Il y a un tueur dans votre bouche: Retirez vos amalgames pour guérir de nombreuses maladies

amalgames-dentaires-mercure-danger

La plupart des dentistes n’admetteront probablement jamais que le matériau dentaire qui est placé dans votre bouche peut être la cause de nombreuses maladies et troubles.

Les traitements dentaires classiques contribuent à l’augmentation de la fatigue chronique, de l’instabilité émotionnelle, de la dépression, des malformations congénitales, de la sclérose en plaques, de la maladie d’Alzheimer, et de nombreuses autres maladies dégénératives.

Le matériau de remplissage dentaire le moins cher, l’argent (amalgame) est dangereux et potentiellement mortel, car il contient du mercure.

Ces amalgames dentaires contiennent 54% de mercure, et certaines personnes ont ces amalgames dans leurs bouches depuis plus d’une décennie. Beaucoup de dentistes et l’Organisation Mondiale de la Santé ont rejeté les réclamations qui pointent vers les dangers de ces amalgames.

Le Dr Hal Huggins qui était le premier à révéler la vérité sur ces amalgames a expliqué que même la moindre quantité de mercure dans le corps humain peut être mortelle. C’est la raison pour laquelle il était en conflit avec la plupart de ses collègues.

Pour expliquer sa théorie, il a donné l’exemple d’une expérience qui a impliqué des ovules. Lorsque les ovules sont entrés en contact avec le mercure, les cellules n’ont pas réussi à communiquer avec l’utérus, bien que la fécondation a été effective. Huggins a affirmé que le mercure émet des gaz 24 heures par jour dans la cavité buccale, ce qui peut être la cause de nombreuses maladies mortelles.

La plus grande cause de fatigue chronique est le mercure dans la cavité buccale, et cela continuera à affecter la santé jusqu’à ce qu’il soit retiré.

Huggins a consacré sa vie à fournir une assistance gratuite aux personnes qui sont empoisonnées par le mercure à cause des amalgames dentaires. Après la publication de son étude, et que la vérité sur les amalgames en argent soit révélée, il a été congédié et a subi beaucoup de harcèlement, mais il est resté fidèle à sa mission.

Huggins a envoyé un message à tous les gens dans le monde dans le but de les mettre en garde sur les dangers que ces amalgames apportent: « Faites vous retirer les amalgames dentaires, et vous guérirez. »

Les amalgames ont été utilisés en premier en 1800 en France et les dentistes les utilisent dans le monde entier encore aujourd’hui. Leur production ne coûte pas cher et est rentable, et ils sont souvent utilisés chez les personnes qui ont leurs traitements dentaires couverts par l’assurance.

Pour en savoir plus visitez holodent.fr, le site de la dentisterie holistique.

12 commentaires à “Il y a un tueur dans votre bouche: Retirez vos amalgames pour guérir de nombreuses maladies”

  1. Ricardo dit :

    Par quoi peut-on remplacer les plombages ?

  2. pillet dit :

    il faut deja trouver un dentiste apte a le faire dans les normes et surtout savoir combien sa coute.moi je reve de me les faire enlever((j en ais 4 depuis 25 ans))je fais beaucoup de depression,j ai mal dans tout le corps et j aimerais bien retrouver la forme

  3. jerome collet dit :

    ATTENTION, c’est un discours d’il y a 15 ans partant d’un très bonne intention mais depuis le retour d’expérience nous fait dire qu’il faut le faire avec précaution, au risque de s’empoisonner lors du démontage. En effet lors du démontage les vapeurs de mercure son la cause principale de l’intoxication. Des gens croyant bien faire en enlevant tous leurs amalgames sans dispositif de protection (hotte aspirante, masque spéciaux, prise de charbon, sélénium etc…) se sont tout simplement rendu malade. (voir le livre de françoise cambayrac et son site http://francoise-cambayrac.org/).

    • admin dit :

      Faire retirer maximum 1 amalgame/mois avec en plus la prise d’ un traitement de fond Chlorella-ail des ours-coriandre pour la détox des métaux lourds. Choisissez un dentiste holistique qui connait bien le problème et qui pratique ce qu’on appelle « la dépose sécurisée des amalgames dentaires ».

      • JF dit :

        N’utilisez pas non plus n’importe quel composite pour les remplacer dans l’idéal. attention aux zircone et cie.

        vidéo passionnante, à ne pas manquer :

  4. Nath dit :

    J’ai lue vos commentaires et ces vrai que certain dentistes n’y voie aucun danger avec les amalgames, mes il y en a qui son au courant mais, il ne veule pas nuire à leur carrière, je regarde mon dentiste, il me reste un amalgame et au début j’en avais 4. A tout les ans, il m’en retire une, et ces amalgames était la depuis 25, 30 ans, fait par un vieux dentiste a l’ époque, aujourd’hui, les dentistes n’utilise plus l’amalgame.

    Il y a eu tellement d’histoire au cour des dernières années, il faut faire très attention, j’ai la sclérose en plaques depuis 20 ans, je discute avec mon dentiste des risque avec les produits qu’il utilise et avec mon Neuro.

  5. Philippe dit :

    Vous ne fournissez zéro référence crédible mis à part le nom « Dr Hal Huggins ». Ce q

  6. Schmithd dit :

    Bonjour, si ce que vous dites là est vraie pourquoi on interdit pas ce pratique? Est ce que c’est parce que la production de l’amalgame en argent est moins couteux qui fait de nos jours on nous conseil de faire des amalgames au lieu d’extrait une dent?

  7. Ellen dit :

    Attention ôter les plombages quand ils sont là depuis longtemps n’est pas une priorité il faut que cela soit fait avec d’énormes précautions sinon c’est pire qu’avant et il faut avoir commencer à se chélater, pour en savoir plus regardez ce docu: http://www.france5.fr/emission/alerte-au-mercure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *