3 boissons puissantes pour traiter l’arthrite et les douleurs articulaires naturellement

arthrite

Si vous souffrez d’arthrite, cela signifie que le problème vient de vos articulations, et ce problème dépend du type d’arthrite que vous avez. Il se peut que votre cartilage soit usé, que vous ayez un manque de liquide synovial ou qu’il s’agisse d’une infection auto-immune ou une combinaison de différents facteurs.

Quelles que soient les causes de l’arthrite, elle est accompagnée de grandes douleurs, et nous vous présentons donc une façon naturelle de vous débarrasser de la douleur causée par l’arthrite.

Traitez l’arthrite avec des jus

Les jus sont, selon de nombreuses personnes, une très bonne thérapie à long terme pour soulager les douleurs articulaires. Ils sont très efficaces, et il n’y a pas de conséquences imprévues ni d’effets secondaires.

L’un des avantages de cette méthode de traitement est qu’en plus de l’élimination de la douleur, elle a un effet global sur l’ensemble du corps, elle régénère et fournit de l’énergie. Il n’est pas nécessaire de vous inquiéter pour les dosages, car un surdosage ne pourra pas vous nuire.

Jus d’ananas

Loading...

Le jus d’ananas est très bon pour la santé des articulations, car il contient une enzyme naturelle, appelée bromélaïne, connue pour ses propriétés anti-inflammatoires.

Le jus d’ananas est très efficace pour les blessures sportives, les douleurs articulaires et les oedèmes post-opératoires. En plus, c’est un excellent carburant pour votre corps, et il contient presque tous les minéraux et vitamines nécessaires. Il est recommandé de consommer 300 – 350 millilitres de jus d’ananas par jour.

Jus de cerises

Les cerises contiennent des composés appelés anthocyanes, qui agissent comme agents anti-inflammatoires puissants et soulagent la douleur causée par l’arthrite. Elles contiennent du bêta-carotène et du cuivre, ce qui est très efficace dans le traitement de la polyarthrite rhumatoïde.

Jus de pomme de terre crue

Ce jus est l’un des médicaments naturels les plus efficaces pour les problèmes causés par l’arthrite, et est utilisé depuis des siècles pour la soigner. La méthode traditionnelle de préparation du jus de pomme de terre est de couper les pommes de terre en tranches très fines, avec la peau et de les mettre dans un verre plein d’eau. Laissez le mélange reposer toute la nuit. Buvez cette eau le matin sur un estomac vide.

Remarque:

Vous pouvez préparer les jus de fruits crus avec l’aide d’un extracteur de jus ou un blender, car les jus d’ananas ou de cerises du commerce ne peuvent être utilisés comme médicament.