5 antibiotiques puissants qui ne nécessitent pas d’ordonnance!

Les antibiotiques sont devenus l’un des « médicaments » les plus prescrits aujourd’hui. Par conséquent les gens ont ruiné leur système digestif et, ironiquement, ont réduit leur immunité naturelle à tous les types d’infections. Débarrassez-vous des infections sans la destruction digestive, avec ces cinq antibiotiques naturels puissants.

1. L’ail

L’ail est utilisé pour ses propriétés médicinales depuis des milliers d’années à travers le monde. En fait, il a été utilisé dans les années 1700 pour se protéger de la peste. L’ail possède de puissantes propriétés antibiotiques, antivirales, antifongiques, et antimicrobiennes et est en mesure d’aider à se protéger et de faciliter l’élimination des mauvaises bactéries. Il est également très riche en antioxydants naturels qui détruisent les radicaux libres, et permet d’avoir un système immunitaire fort.

L’ingrédient actif de l’ail, l’allicine, est l’élément clé pour tuer et éloigner les bactéries nocives. Écrasez l’ail pour activer ces composés, et mangez le cru, dans un thé chaud, ou avec des aliments légèrement cuits.

2. L’argent colloïdal

L’argent colloïdal est connu comme antibiotique efficace depuis des siècles. Dans les années 1900, Alfred Searle, fondateur de la société pharmaceutique Searle, a découvert qu’il pouvait tuer les agents pathogènes les plus mortels. Searle a déclaré que l’argent colloïdal a été donné à des sujets humains avec des résultats étonnants dans un grand nombre de casLe principal avantage est qu’il est rapidement fatal aux microbes sans action toxique sur son hôte.

Des recherches récentes ont également indiqué que l’argent colloïdal peut détruire des microbes résistants aux antibiotiques comme le SARM, la grippe aviaire et le SRAS.

Loading...

3. L’huile d’origan

L’huile d’origan se charge des bactéries pathogènes sans perturber les bactéries bénéfiques. Elle est également antivirale et antifongique ce qui en fait une combinaison trois en un puissante qui rivalise avec l’industrie pharmaceutique.

L’ingrédient antimicrobien clé dans l’huile d’origan est le carvacrol. Vous devez vous assurer que votre source contient au moins 70% de carvacrol pour être efficace.

4. L’échinacée

L’échinacée a été utilisée pour traiter une grande variété d’infections pendant des centaines d’années. Traditionnellement, elle a été utilisée pour traiter les plaies ouvertes, la diphtérie, l’empoisonnement du sang, et d’autres maladies liées aux bactéries. 

Aujourd’hui, cette plante puissante est principalement utilisée pour les rhumes et la grippe, en raison de sa capacité à détruire les formes les plus dangereuses de bactéries telles que le staphylocoque doré, qui provoque le SARM meurtrier.

5. Le miel de Manuka

L’antibiotique le plus savoureux se présente sans doute sous la forme du miel de manuka. Appliqué topiquement, il peut tuer une large gamme d’agents pathogènes y compris le SARM et les bactéries mangeuses de chair. Il a également été constaté que les bactéries traitées n’ont pas développé la moindre résistance, ce qui finirait par rendre le miel de manuka inefficace.

Ce n’est certainement pas une liste exhaustive d’antibiotiques naturels, mais un bon début pour une pharmacie toute naturelle. Voir également le reishi, le pau d’arco, la griffe de chat, l’extrait de feuille d’olivier, les clous de girofle, le curcuma, et même les citrons pour compléter votre arsenal antibiotique.

Quelle a été votre expérience avec les antibiotiques? Avez-vois essayé des alternatives naturelles?

Derek Henry

Healing The Body

6 commentaires à “5 antibiotiques puissants qui ne nécessitent pas d’ordonnance!”

  1. anne laureys dit :

    Bonjour.
    J’ai lu que l’ail faisait disparaitre l’Herpes Simplex, avez-vous quelques remèdes naturels
    pour l’Herpes Zolder ?
    Ma belle-fille allaite son bébé de 2 mois, malheureusement elle a été atteinte (depuis une semaine)
    d’un herpes zolder sur le front, le dermato lui a donné une pillule (cicloviran) pour 5 jours. Pouriez vous
    l’aider naturellement ? Elle voudrait continuer à donner sonlait au bambin !
    Merci d’avances .

    • admin dit :

      Je sais que l’ail et l’huile essentielle de lavande sont efficaces pour les herpès labiaux, mais sur le front je ne sais pas, surement

  2. caty dit :

    il manque l extrait de pepins pamplemousse

  3. Rita Lachance dit :

    Aimerai connaître si vous avez une recette pour la fibromyalgie.

    • admin dit :

      Il y a des articles qui traitent de la fibromyalgie sur le site. Vous les trouverez en effectuant une recherche.

  4. Catherine dit :

    Ou peut on trouver miel de manuka. L huile d origan à 70pour cent de car à ROM et de l argent colloïdal et enfin l échinacee .
    Merci de votre reponse

Comments are closed.