6 hommes avec de vrais « super pouvoirs » que la science n’explique pas

iceman-wim-hof-sitting-on-ice-728x400

Qu’ils soient des savants capables de peindre un chef-d’oeuvre les yeux bandés en quelques secondes, des génies qui calculent des nombres comme seul un ordinateur peut le faire, ou bien des gens ordinaires qui peuvent se rappeler les moindres détails de leur vie jusqu’à la date et l’heure, les humains dotés de capacités extraordinaires semblent être nombreux dans la société.  Mais ces capacités particulières dépassent largement ce que font beaucoup de savants aujourd’hui, et la science étudie ces capacités depuis des décennies, en dépit du fait que les résultats ne sont pas toujours médiatisés par le milieu universitaire traditionnel. Voici quelques-uns des nombreux exemples qui vous feront remettre en question ce que vous pensez savoir.

Ingo Swann et la vision à distance

La vision à distance est la capacité d’une personne à décrire un endroit géographique éloigné de l’endroit où elle se trouve réellement pouvant aller jusqu’à plusieurs centaines de milliers de kilomètres. Il ne s’agit pas seulement d’une seule personne qui en est capable, mais de nombreux êtres humains le font et c’est un fait avéré. La CIA et la NSA, en collaboration avec l’Université de Stanford, se sont investies dans l’étude scientifique des phénomènes parapsychologiques pendant plus de deux décennies, et entre autres, la vision à distance.

Dans ces expériences, plusieurs personnes étaient capables de décrire avec précision des objets qui se trouvaient dans une autre pièce et à d’autres endroits distants de leur présence physique. (source 1)(source 2)(source 3).

C’est un peu comme projeter votre conscience en dehors de votre corps à un autre endroit qui est loin de votre emplacement physique.

Comme cela a été rapporté dans une publication de la Revue Scientific Exploration, l’un des participants à l’étude, Ingo Swann, était en mesure de voir et décrire avec succès un anneau autour de Jupiter dont les scientifiques de l’époque ne soupçonnaient pas l’existence. (source 1) Ingo Swann a écrit ensuite au sujet de sa vision à distance de la Lune ainsi que d’autres anomalies étranges dans le domaine de la parapsychologie. (Voir son livre Penetration traduit en français depuis environ 2 ans).

La vision à distance a été utilisée par les agences de renseignement, et c’est la raison pour laquelle ils ont consacré des sommes considérables, et plusieurs années aux recherches dans ces programmes. Qui connaît les informations qui restent encore classifiées à l’heure actuelle ?

Uri Geller & la Psychokinèse

Un autre exemple surprenant vient du travail de l’ingénieur en aérospatiale et physicien, Jack Houck. Lui, avec le Colonel J.B. Alexander, étaient responsables de la tenue d’un certain nombre de séances pour tester la validité de la psychokinèse (faire bouger des objets, par la force de l’esprit). Lors de ces séances, les participants ont appris à mettre en pratique la psychokinèse sur divers objets métalliques. Ces personnes ont été en mesure de plier ou tordre complètement leurs objets métalliques sans utiliser aucune force physique. (source)(source)

Loading...

Des rapports ont été publiés également concernant des personnes (en particulier des enfants) capables de « téléporter » des objets physiques d’un endroit à un autre. (source)

Un homme, Uri Geller, avait des capacités psychiques remarquables, et, pendant une conférence qu’il donnait au Capitole, à Washington, il a tordu une cuillère sans y appliquer de force physique. La cuillère a ensuite continué à se courber après qu’il l’ait reposée et repris la parole. (source)

Même si vous pensez que cela est un canular, ou si vous remettez en question la validité de ce qui s’est passé avec Uri Geller, le fait que la conscience a une sorte d’effet sur notre monde physique matériel est maintenant, en tout cas par un certain nombre de scientifiques, fermement établi dans la littérature scientifique.

L’expérience de la double fente en physique quantique est un excellent exemple, parmi tant d’autres. La science a observé ces types de phénomènes mais ne les explique pas encore. Peut-être que c’est lié à l’intrication quantique.

Pour consulter une sélection d’articles de revues évaluées par des pairs sur ce type de phénomènes, principalement publiés au 21e siècle, vous pouvez cliquez ICI.

Stephen Wiltshire

Stephen Wiltshire, diagnostiqué d’autisme à l’âge de 3 ans, est un artiste qui dessine et peint des paysages urbains détaillés. Il est le plus célèbre pour sa capacité à observer des représentations précises de villes en quelques secondes, puis de les peindre avec une précision remarquable.

Voici une vidéo de Stephen Wiltshire en train de dessiner la ville de Singapour de mémoire.

Wim Hof, alias « L’homme de glace »

Wim Hof a intrigué de nombreux scientifiques lorsqu’ils ont vu qu’il était capable d’utiliser la méditation pour rester submergé dans la glace pendant presque deux heures sans modifier la température interne de son corps. C’est remarquable, et cela s’ajoute à la masse croissante de preuves qui montrent le rôle important que la conscience joue dans les réactions de notre corps sur certaines réactions ou certains maux.

Depuis que Wim a réussi à maintenir la température interne de son corps dans un tel environnement hostile, il a depuis escaladé le Mont Everest en short, résisté au mal des montagnes, fait un marathon dans le désert de Namibie, sans eau, et prouvé, dans un laboratoire, qu’il est capable d’influencer son système nerveux autonome à volonté.

Presque tout ce que cet homme a fait a été jugé impossible par la plupart des gens. Ci-dessous, vous pouvez voir un documentaire à son sujet par VICE News, si vous le souhaitez.

Les moines bouddhistes

Lors d’une visite à des monastères reculés dans les années 1980, le professeur de médecine de Harvard, Herbert Benson et son équipe de chercheurs ont étudié la vie de moines dans les montagnes de l’Himalaya qui étaient capables, à l’aide de techniques de yoga appelées g Tum-mo, d’augmenter la température de leurs doigts et orteils de 17°C. Ceci est très significatif et les chercheurs n’ont pas encore expliqué comment ces moines sont capables de générer une telle chaleur. (source)

Et ce n’est pas tout. Ces chercheurs ont également étudié des méditants avancés au Sikkim, en Inde, où ils ont été étonnés de constater que ces moines pouvaient abaisser leur métabolisme de 64 pour cent. (source)

En 1985, l’équipe de recherche de Harvard a fait une vidéo de moines qui faisaient sécher des draps froids et mouillés avec la seule chaleur de leurs corps. Des moines qui passent les nuits d’hiver à 5000 mètres d’altitude dans l’Himalaya ne sont pas rares non plus.

Est-ce que le yoga, la méditation, ainsi que d’autres pratiques similaires peuvent libérer nos facultés supra-mentales inhérentes ?

Il y a un peu plus d’un an, j’ai écrit un article sur les méditants qui annihilaient des systèmes quantiques à distance. Vous pouvez le lire ICI.

Les publications ne manquent pas au sujet des moines bouddhistes, ou des moines de partout dans le monde, possédant des capacités supranormales.

Si vous souhaitez approfondir le sujet, je vous recommande la lecture de “Supernormal: Science, Yogo, and the Evidence for Extraordinary Psychic Abilities” par le Dr Dean Radin, Scientifique en Chef à l’Institute of Noetic Sciences.

Daniel Tammet

En 2004, Daniel Tammet a été l’objet d’une attention stupéfaite du grand public lorsqu’il a récité la constante mathématique Pi (3,141…) de mémoire jusqu’à 22 414 décimales en 5 heures, 9 minutes, sans une erreur. La récitation a eu lieu au Musée de l’Histoire de la Science à Oxford et a établi un record européen.

Il a été diagnostiqué du syndrome autistique d’Asperger la même année, car il est capable d’effectuer un certain nombre de tâches mentales complexes, et d’apprendre à une vitesse beaucoup plus rapide qu’un esprit « normal ».

C’est courant parmi les personnes « autistes », et Daniel lui-même insiste pour dire que les différences entre les esprits savants et non-savants ont été exagérées par l’industrie médicale. Selon lui, ses capacités extraordinaires ne sont pas le résultat d’une bizarrerie génétique, mais plutôt le résultat d’une forme associative très riche et complexe de la pensée et de l’imagination. Selon lui, la pensée autiste est une variation extrême d’un genre de pensée que nous pratiquons tous, allant de la rêverie à l’utilisation de jeux de mots et de métaphores. (source)

Source : Collective Evolution

Loading...

Un commentaire

  1. Abdel dit :

    Selon la médecine conventionnelle » la gangrène n’a d’autres remède que l’amputation »
    Par contre, et selon ceux qui croient aux bienfaits de la nature :.Il y a une plante miracle qui combat les gangrènes et les blessures incurable causées par le diabète: Cette plante est tout simplement la plante nommée Rue ou Ruta ou Figel.
    Mettre la plante écrasée et sa sève sur la zone touchée, compresser la par un tissu propre ou un pansement, à renouveler une fois à deux par jour. L’amélioration aura

    lieu dans les trois premiers jours du traitement et son efficacité dépend du psychisme du traité ;(Croyance absolue aux bienfaits de la plante).*
    N.B: Je ne suis n’est médecin ,ni guérisseur ,ni charlatan .Je ne cherche ni mention aimer ni mention partager. Je suis tout simplement une personne anonyme témoin des vertus de la plante nommée « Figel ».

Comments are closed.