ALERTE ROUGE SUR LES STATINES: Ces médicaments couramment prescrits sont des poisons cellulaires qui accélèrent le vieillissement… désactivent la réparation de l’ADN… favorisent le diabète, la fatigue musculaire et la perte de mémoire

statines

Les statines prescrites à plus de 100 millions de personnes dans le monde se sont révélées être des poisons cellulaires qui accélèrent le vieillissement et favorisent la fatigue musculaire, le diabète, la perte de mémoire et plus encore.

Les scientifiques de l’Université Tulane à la Nouvelle-Orléans ont constaté que les statines – qui génèrent des dizaines de milliards de dollars par an pour les entreprises pharmaceutiques – « désactivent » les cellules souches responsables de la réparation cellulaire dans tout le corps. Bien que les statines ont été promues agressivement par les entreprises pharmaceutiques à but lucratif comme des médicaments « miracles », en vérité, elles peuvent conduire à des effets secondaires désastreux (même mortels) chez de nombreux patients.

Comme l’écrit le UK Express, ces effets secondaires incluent « la perte de mémoire, les douleurs musculaires, le diabète, la cataracte, le dysfonctionnement du foie, le diabète, la fatigue et la perte de mémoire. »

« Les statines font que les utilisateurs réguliers deviennent vieux plus rapidement », rapporte l’Express, « les rendant vulnérables au déclin mental et physique à long terme… » l’Express ajoute:

Les scientifiques ont découvert que le médicament contre la maladie cardiaque affecte gravement nos cellules souches, le système interne qui répare les dommages de notre corps et nous protège contre les douleurs musculaires et articulaires ainsi que la perte de mémoire. … Le professeur Reza Izadpanah, un biologiste spécialiste en cellules souches et le principal auteur de l’étude publiée dans l’American Journal of Physiology, a déclaré: « Notre étude montre que les statines peuvent accélérer le processus de vieillissement. »

Les effets secondaires des statines incluent la perte de mémoire, la fatigue musculaire, les cataractes et le diabète

L’étude, publiée dans l’American Journal of Physiology – Cell Physiology est intitulé « L’impact des statines sur les caractéristiques biologiques des cellules souches fournit une nouvelle explication sur leurs effets cliniques pléiotropiques bénéfiques et indésirables. »

Le résumé de l’étude stipule que « les effets secondaires des statines incluent la perte de mémoire, la myopathie, la formation de la cataracte, et le risque accru de diabète. » Il prévient également que « Les statines ont également altéré l’expression des gènes de réparation de l’ADN, y compris le XRCC4, le XRCC6 et le APEX1. »

Loading...

Les médecins et les compagnies pharmaceutiques ont conspiré pendant les années afin de minimiser les effets secondaires des statines, en faisant la promotion de ces médicaments en tant que médicaments « miracles » que tout le monde devrait prendre. Certains médecins ont même suggéré que les statines devraient être ajoutées dans l’approvisionnement en eau comme le fluor.

Lorsque les patients ont subi les effets secondaires dévastateurs des statines – la perte de mémoire, le diabète, la fatigue musculaire, etc. – les médecins leur ont simplement prescrits encore plus de médicaments pour ces symptômes. Les statines, en effet, sont devenues des « drogues d’introduction » qui ont conduit à l’expansion des prescriptions de médicaments pour des médicaments encore plus rentables.

Les cardiologues corrompus pour abaisser les limites du cholestérol élevé pour vendre plus de statines

Pour étendre l’escroquerie, le système médical a conspiré pour redéfinir le « cholestérol élevé » à une limite plus basse, poussant instantanément des dizaines de millions de personnes dans un état qui exigeait un « traitement » avec des médicaments à forte rentabilité. Ces comités de décision que sont l’American Heart Association et l’American College of Cardiology comptent trop de membres qui ont été corrompus par les compagnies pharmaceutiques pour redéfinir le cholestérol élevé d’une manière qui a généré le plus de profits. Comme l’a écrit Natural News en 2013:

Les médecins prétendent que les nouvelles directives vont limiter le nombre de personnes présentant des risques cardiaques faibles à qui il est prescrit des statines simplement en raison d’un certain taux de cholestérol. Toutefois, en vertu du nouveau conseil, un tiers des adultes américains atteindraient le seuil pour envisager de prendre une statine, plus de deux fois plus que les 15 pour cent d’adultes à qui on recommande des statines avec les directives actuelles.

La justification de la commission qui a la moitié de ses membres ayant des liens avec Big Pharma: Les liens entre les cardiologues et Big Pharma sont tellement vastes qu’il est presque impossible de trouver un grand groupe de médecins qui n’ont pas de liens avec l’industrie.

Pendant de nombreuses années, Natural News a enseigné aux lecteurs que les statines peuvent causer des dommages nerveux et d’autres effets dévastateurs sur la santé. Mais le corps médical, comme d’habitude, a ignoré ces effets secondaires et a continué à promouvoir davantage les statines pour le profit, prétendant qu’elles n’ont nui à personne.

Tout comme avec l’industrie du vaccin, l’industrie des statines est beaucoup plus préoccupée par empocher d’énormes profits que protéger des vies. Maintenant, grâce aux chercheurs de l’Université de Tulane, la science de ce qui fait que les statines soient si dangereuses pour la santé humaine est mieux comprise.

Si vous utilisez des statines en ce moment, arrêtez d’en prendre! Trouvez des alternatives plus saines ici:

Voilà ce qui arrive quand vous mangez des graines de lin tous les jours

Un chirurgien cardiaque de renommée mondiale s’exprime sur ce qui cause vraiment la maladie cardiaque

Manger 2 pommes par jour est plus efficace pour réduire les maladies cardiaques que les statines

Le vinaigre de cidre brûle les graisses et réduit le cholestérol

Comment nettoyer les vaisseaux sanguins des résidus de cholestérol en 40 jours

Remèdes maison contre le cholestérol

Que faire si votre cholestérol est trop haut ?

Cholestérol : cures d’aubier de tilleul

Source : Natural News

Loading...