Acidification générale du monde vivant

Acidification générale.
La terre, la mer, les organismes vivants sont en hyper acidose croissante. Cette hyper acidité générée par nos modes de vie est incompatible avec les lois de la nature.
Les constats sont là, maintenant il faut vraiment agir.
Notre planète, tout comme nos organismes ont la capacité de se régénérer, tout et autant qu’on ne l’entrave pas.
Permettons cette homéostasie qui nous dit que « tout système laissé à lui-même revient spontanément à l’état d’équilibre en passant par des processus régulateurs ».
Permettons la vie telle que la création l’a conçue, retournons vers cette harmonie et ce paradis que devait être notre planète avant notre folie destructrice.
Si nous nous y mettons tous, ce ne sera plus un rêve mais une réalité.
Partout dans le monde des expériences prouvent que l’on peut vivre autrement, des mouvements enflent et se structurent. En cherchant un tout petit peu vous avez forcement près de chez vous des gens, des associations qui peuvent vous montrer la voie. Cela en vaut vraiment la peine, incarnons le changement que l’on veut voir pour nos enfants.
Je vous propose mon expérience en divers domaines, agriculture potagère familiale, apiculture, nutrition santé, toilettes sèches, des astuces d’aménagement de votre espace de vie. Je souhaite vraiment que l’on passe à la vitesse supérieure afin d’inverser au plus vite ce schéma mortifère.
Il est vraiment temps de passer à l’action, vous verrez combien c’est excitant et passionnant de réaliser qu’on est un vecteur de changement !

source: labellebio
Loading...