Améliorez votre santé et élevez votre conscience avec l’eau structurée

eau

Nous savons à peu près tous que notre corps est constitué d’environ deux tiers d’eau. Il est donc évident que consommer une eau de la plus haute qualité est d’une importance capitale pour conserver une santé et élever notre conscience. Je ne vais pas recommander de produits personnellement, mais nous allons explorer un thème sur l’eau qui a pris de l’ampleur ces derniers mois: l’eau structurée.

Le dodécaèdre

image5-300x190Un dodécaèdre est une structure géométrique à 12 faces pentagonales et est connu comme l’un des cinq solides de Platon. L’architecte et inventeur novateur Buckminster Fuller a dit que le dodécaèdre représente « l’élément constitutif de l’univers ». Dans le domaine ésotérique, le dodécaèdre représente l’élément éther, dont les 12 faces pentagonales représentent les 12 constellations du zodiaque.

David Wheeler déclare, « les calculs mathématiques récents par les astrophysiciens à l’aide d’une nouvelle analyse spectroscopique de rayonnements ambiants émis il y a des milliards d’années, ont établi les principes théoriques selon lesquels l’univers a la forme d’un dodécaèdre ».

Est-ce que la consommation d’eau structurée selon le dodécaèdre serait  l’élément constitutif d’une santé et d’une conscience supérieures? La double hélice de l’ADN est structurée comme un dodécaèdre. Est-ce que boire cette eau structurée pourrait être une application du principe « les semblables s’attirent » pour créer une meilleure santé et une conscience plus élevée au niveau de l’ADN? Est-ce que la symétrie de l’univers nous informe de quelque chose, là?

Propriétés de l’eau structurée

image6

Loading...

Selon Pristina Natural, lorsque les atomes d’hydrogène et d’oxygène forment une eau stable et structurée, les atomes d’hydrogène sont inclinés à précisément 104,5 degrés.

Ceci permet à la forme en 3 dimensions du dodécaèdre de se constituer. Fait intéressant, nous trouvons que l’hydrogène est l’élément le moins électronégatif de la table périodique, tandis que l’oxygène est le plus électronégatif.

Cela crée une situation où l’oxygène peut agir comme passerelle pour l’eau énergétisée, parfois appelée « eau vivante » ou « eau force de vie ».

image7-300x164Dans la nature, l’eau est structurée et énergétiquement renforcée grâce à ce qui est appelé le cycle hydrologique. L’eau est purifiée par le processus de distillation-évaporation de la nature, et est ensuite chargée ou énergétiquement renforcée par les fréquences infrarouges lointaines (FIR) du Soleil.

Comme une batterie, l’eau a également besoin d’être chargée pour rétablir la structure cristalline naturelle et sa vitalité. Le résultat final est une eau au pH neutre, pure et de structure cristalline.

Le Président fondateur de l’Association Médicale holistique Américaine, C. Norman Shealy, M.D., Ph.D., a indiqué, « l’eau représente l’interface entre la 4e dimension dans laquelle nous vivons et la sphère de 5e dimension de notre âme.

De nombreuses études ont montré des effets subtils de guérisseurs sur la liaison hydrogène et l’absorption infrarouge de l’eau ». De plus, le Dr Masaru Emoto, célèbre scientifique, a déclaré: « je crois que les cristaux d’eau sur lesquels portent mes recherches sont dans le monde de la 4e et de la 5e dimension ». Pourrions-nous appeler l’eau structurée un véritable élixir cosmique?

Bienfaits sur la santé

Le Dr Mercola et le Dr Pollack encouragent à consommer de l’eau structurée du fait de ses capacités à améliorer le transport de l’oxygène à nos cellules, à éliminer les déchets dans l’environnement extracellulaire et du fait de son pH neutre. Tout comme l’eau de pluie la plus pure de la nature a un pH neutre, et selon le fait que notre corps tente toujours de maintenir un pH neutre, l’eau structurée est en accord avec l’ordre naturel du pH neutre. L’eau structurée, qui est la forme choisie par la nature pour ses eaux, peut également expliquer au moins partiellement les pouvoirs de guérison des fruits et légumes dans leur état original biologique et cru.

image8-300x193Est-ce que la consommation d’eau structurée selon le dodécaèdre peut améliorer la santé et aider à élever sa conscience au fil du temps? Est-ce que la structure en dodécaèdre de l’eau nous suggère que l’eau est réellement d’un ordre cosmique supérieur?

Comme l’écrit l’auteur Elizabeth Clare Prophet, « l’étude de la géométrie, qui nous vient de Pythagore, est une méditation sur l’harmonie de l’ordre cosmique, et une méditation sur la musique.

Si vous méditez sur la géométrie au lieu de l’apprendre simplement d’une façon linéaire, vous pouvez réellement entendre la musique des sphères, car les formes géométriques vont focaliser et réunir l’oeil et l’oreille sur le son intérieur ».
Avec lumière,
Lance Schuttler, Team Spirit
Image 1 Source
Image 2 Source
Image 3 Source
Image 4 Source
The Spirit Science