Chassez les kilos en trop grâce à l’aloe vera

gel-aloe-veraSaviez-vous que l’aloé vera est un précieux allié minceur ? En plus de ses propriétés cosmétiques et médicinales, cette plante également appelée aloès des Barbades est très efficace pour se débarrasser des kilos en trop et retrouver sa silhouette de rêve.

En effet, elle purifie le corps et élimine les toxines qui encombrent l’organisme et qui favorisent, entre autres, la rétention d’eau. Laxative, l’aloe vera facilite également la digestion et stimule les intestins. De même, elle permet de brûler efficacement les graisses, notamment abdominales.

S’il existe des centaines de produits minceur à base d’aloe vera, rien de mieux qu’une mixture préparée par vos soins à la maison pour un résultat garanti. Petite précision, pour que le résultat soit optimum, l’aloe vera doit être consommée régulièrement, en plus d’une alimentation variée et équilibrée.

Ingrédients:

  • Une feuille d’aloe vera
  • Un citron
  • Du miel

Préparation:

Coupez environ 2 cm de feuille d’aloe vera et retirez les parties vertes avec un couteau. La quantité recommandée de gel est de 100 ml ou 100 g. Mixez le gel d’aloe vera, le jus de citron et le miel. Consommez quotidiennement cette préparation à jeun.

Source: Eddenya

Loading...

6 commentaires à “Chassez les kilos en trop grâce à l’aloe vera”

  1. sandra dit :

    Et où trouver cette plante ?

    • admin dit :

      Il y a du gel d’aloe vera à boire en magasin bio ou sur internet, et on trouve des feuilles d’aloe fraiches chez Orkos.

  2. Freymond dit :

    Il est important de signaler que la partie verte contient de l’aloine qui est hyper laxative. Il ne faut pas prendre plus d’une cuillère à soupe par jour. Sans le préciser, bon nombre de personne risque de se retrouver à l’hôpital!!!!

  3. Freymond dit :

    ATTENTION: l’aloine est aussi abortive!!! C’est inconscient de ne pas le préciser!!

  4. Bote Kreyol dit :

    S’il te plait pour cela es ce que je dois enlever la peau verte de l »aloe Vera.

Comments are closed.