DTPolio : que faire pour la rentrée de septembre ?

dtpolio

Chers Amis de la Santé,

Suite à de nombreuses questions de parents inquiets pour la rentrée de leurs enfants, voici mes conseils concernant la vaccination obligatoire pour entrer en crèche, garderie, école.

1. Parlez ouvertement avec votre Médecin Référent
Dites à votre médecin que vous êtres d’accord pour le vaccin obligatoire DTP, mais que vous attendez la fabrication et la mise à disposition du vaccin trivalent seulement contre Diphtérie Tétanos et Polio, sans adjuvant (aluminium et formaldéhyde).

2. Cas d’Allaitement Maternel
Si l’enfant est allaité par sa propre mère pendant les 6 premiers mois intégralement, et pendant une année de plus partiellement au moins matin et soir, il n’a pas besoin d’être vacciné SAUF en cas d’épidémie dont vous serez alerté par les autorités de santé.

3. La Solution
Continuez à partager autour de vous la pétition contre le scandale du DTPolio, afin de faire plier les pouvoirs publics et les laboratoires fabricants de vaccins : http://petition.ipsn.eu/penurie-vaccin-dt-polio/index.php?src=15-btn-VdT&utm_source=VIDEO&utm_medium=Newsletter-gratuite&utm_campaign=201505-13-DTP_VdT

Toujours au service de vos familles et de vos enfants.

Loading...

Professeur Joyeux