Une étude révèle accidentellement la chimiothérapie comme une fraude – les tumeurs se développent plus rapidement après la chimio!

online-front-chemotherapy-qvh

Une équipe de chercheurs de l’état de Washington a récemment ont poussé un mémorable  »oups ! » quand elle a découvert par hasard la vérité mortelle sur la chimiothérapie en cherchant pourquoi les cellules cancéreuses de la prostate sont difficiles à éradiquer par les méthodes conventionnelles de traitement. Comme on le constate, en réalité la chimiothérapie ne traite ni ne guérit le cancer, selon les découvertes de l’étude, mais active plutôt la croissance et l’étendue des cellules cancéreuses, les rendant beaucoup plus difficiles à les éliminer une fois que la chimiothérapie a déjà été démarrée.

On pourrait en parler comme preuve irréfutable, une fois pour toutes, de la tromperie de l’industrie conventionnelle du cancer. Non seulement la chimiothérapie, qui est la méthode standard de traitement du cancer aujourd’hui, est, selon l’étude un fiasco total, mais elle est au complet détriment du malade cancéreux. Publiées dans le journal Nature Medicine, les choquantes découvertes qui, sans surprise, ont été ignorées de la communauté scientifique dominante, éclairent en détails la manière dont la chimiothérapie obligent les cellules saines à libérer une protéine qui en réalité alimente les cellules cancéreuses et les fait prospérer et proliférer.

Selon l’étude, la chimiothérapie induit la libération dans les cellules saines une protéine, WNT16B, qui aide à promouvoir la survie et la croissance des cellules cancéreuses. La chimiothérapie endommage aussi définitivement l’ADN des cellules saines, préjudice à long terme qui persiste longtemps après la fin du traitement par chimio. L’action combinée de la destruction de cellules saines et la promotion de cellules cancéreuses fait techniquement de la chimiothérapie plus un protocole de création de cancer qu’un protocole de traitement cancéreux, par définition, fait qui devrait retenir l’attention de quiconque est personnellement impliqué, soit pour lui-même en ayant un cancer, soit parce qu’il connaît quelqu’un d’autre qui en est affecté.

Quand le WNT16B (la protéine) est secrétée, elle interagirait avec les cellules cancéreuses proches et les ferait grossir, se répandre et le plus important, résister à une thérapie ultérieure, » a expliqué le co-auteur de l’étude Peter Nelson du Centre de Recherche Fred Hutchinson sur le cancer à Seattle, concernant cette découverte à laquelle  »il ne s’attendait pas du tout. »  »Nos résultats indiquent que dans les cellules bénignes les réponses en retour… peuvent contribuer directement à une dynamique de grossissement de la tumeur, » a ajouté l’équipe au complet selon ce qu’elle a observé.

Éviter la chimiothérapie augmente les chances de recouvrer la santé, suggère la recherche.

Cela signifie qu’à tous égards la technique toute entière de la chimiothérapie est totalement sans valeur, et qu’elle est en fait au complet détriment du patient cancéreux. Celui qui cherche vraiment à guérir fera en d’autres mots tout pour éviter la chimiothérapie, et recherchera une voie alternative. Laquelle peut comprendre les traitements alternatifs du Dr Gerson ou des aliments et nutriments anti-cancer comme le bicarbonate de soude, le curcuma, de fortes doses de vitamine C et la vitamine D.

Loading...

 »Toute manipulation dirigée contre les tumeurs peut par inadvertance augmenter le nombre de tumeurs métastatiques, c’est ce qui tue les patients au bout du compte, » a admis le Dr Raghu Kalluri, auteur d’une étude similaire publiée l’année dernière dans le journal Cellule cancéreuse. Cette étude particulière a conclu que les drogues anti-cancer, qui sont habituellement données en même temps que la chimiothérapie engendrent des métastases.

Sources:
https://www.naturalnews.com/038811_chemotherapy_tumor_growth_fraud.html
http://www.tribpub.com/gdpr/nydailynews.com/
https://naturalsociety.com/chemotherapy-makes-cancer-far-worse/

19 commentaires à “Une étude révèle accidentellement la chimiothérapie comme une fraude – les tumeurs se développent plus rapidement après la chimio!”

  1. zingarelli dit :

    POURQUOI CONTINUER LA CHIMIOTHÉRAPIE si on en connait la dangerosité?????

  2. Archeray dit :

    ça angoisse totalement et fait peur car actuellement aucun autre remède n’existe et jusqu’alors il y a quand même des cancers qui sont guéris grâce à la chimio !!!

    • admin dit :

      Au contraire, beaucoup de traitements et solutions existent.

    • Dany67 dit :

      Beaucoup sont guéries ? Par rapport à quoi ? Et combien ne sont pas guéries ?

      Même un état d’esprit peut guérir sans effets secondaires et bien moins cher pour la collectivité !

      alors de la à dire il n’y a que la chimio qui guéri tout est un peu réducteur !

  3. Albin dit :

    Bonjour,

    tout d’abord merci pour cette mise en évidence de cette étude.
    Malheureusement, au delà du traitement de la chimio, il existe
    beaucoup d’autres produits pharmaceutiques qui portent atteinte
    à notre bien être ! Comme par exemple les psychotropes.

    A ce sujet, je vous fait partager une vidéo, dans l’un de mes articles;
     » Le marché de la folie  » http://stop-trichotillomanie.com/le-marche-de-la-folie/

  4. nico dit :

    bonjour
    bravo pour l article !
    mais si on vous dit : « jusqu’alors il y a quand même des cancers qui sont guéris grâce à la chimio »
    qu’es-ce qu on répond à cà ? vrai ? faux ? si c’est faux, quels sont les arguments ?
    merci de vos éclaircissements 🙂

  5. Anne dit :

    Ce serait bien d’avoir la source de l’article en question. J’ai cherché pendant au moins 30 minutes pour le trouver. Pour le moment, j’ai l’impression qu’il s’agit d’une très mauvaise interprétation des résultats.

  6. Olivier dit :

    Le pire c’est que la chimio n’a jamais guéri personne alors que des solutions alternatives ont déjà pu sauver des vies, et pourtant on continue sur la chimio, traitement lourd et sans effet… Pire encore, puisque ça accélère la maladie !

  7. gilles dit :

    a lire absolument : « Savants maudits chercheurs exclus » de Pierre Lence
    http://nemesistv.info/video/HY9U1RO4HOMK/pierre-lance-les-scientifiques-interdits#

  8. staiff dit :

    ah oui mais mon homme est soigné par la chimio et ca l’a guéri une 1ere fois et la c rebelote il a eu une injection et ce sent mieux et se soigne également par homéopathie pour le désintoxiquer Les autres remedes st surement moins toxique mais c long et faut pas laché l’affaire et est ce ke les gens ont ils été sauvé ?Lui aussi n’en voulait plus mais pas trop le choix en nouvellle calédonie .Le moral compte bocoup

  9. staiff dit :

    je veux bien avoir d’autres solutions car il ne tiendra pas tout le protocol merci

    e merci

  10. Momone dit :

    allez sur regenere.org ! une mine d’information essentielles pour la guérison !

Comments are closed.