Evénement exceptionnel : Mise en diffusion gratuite du nouvel ouvrage de Michel Dogna « CANCERS : Guérir hors protocoles »

Pancreatic cancer cells

Cet ouvrage se veut un pavé dans la mare de l’omerta et de la désinformation concernant les traitements du cancer. Pour le télécharger cliquez ici.

Voici la présentation du livre par Michel Dogna :

Il y a tant de personnes en errance, voire en désespoir, qui ne savent pas qu’en dehors du trinôme radical ABLATION CHIMIO RADIO, des milliers de cancéreux guérissent totalement par des voies alternatives douces, et ce depuis des années ! En raison du blocage de l’information (business oblige!), je reçois presque quotidiennement des mails de personnes qui, ayant appris être frappées par un cancer, souhaiteraient échapper au rouleau compresseur officiel (seul médicalement correct !). Tout le monde connaît autour de soi une ou deux personnes atteintes d’un cancer, et cela parmi des gens de plus en plus jeunes ainsi que des enfants.

Trois motivations m’ont fait prendre ce choix :

  1. L’édition papier prend des mois d’attente.
  2. La diffusion sur la toile se dédouane de la censure.
  3. La gratuité ne sélectionne pas l’info par l’argent.

L’ouvrage présente une sélection de remèdes et méthodes avérées de longue date dans divers pays avant que les puissants monopoles modernes n’arrivent à les effacer de l’inconscient collectif. En fait, on n’invente pas grand-chose, on redécouvre, on teste, on vérifie, on adapte – c’est ce que je fais depuis des années sur moi-même (sur la non toxicité), autour de moi (sur l’efficacité), y compris sur ma famille et de nombreux amis qui le souhaitent et me font confiance. Loin de moi de prétendre que ce que je propose guérit à 100%. Je ne suis pas Dieu et je ne détiens pas entre mes mains le chemin de vie des personnes ; ce qui guérit l’un ne soigne pas forcément l’autre. Un grand médecin disait « Toutes les maladies peuvent être guéries, mais certains malades ne sont pas guérissables ». Mais ce que je peux néanmoins affirmer, c’est que les résultats des thérapies variées proposées dans mon ouvrage, lorsqu’elles sont bien choisies et correctement appliquées, sont TRES supérieurs aux protocoles monolithiques et souvent très peu sympathiques de « l’establishment officiel » – j’ajoute que je me fais un honneur de toujours rester en conformité avec la règle numéro UN du serment d’Hippocrate, que chacun connaît (ne jamais nuire), ce qui est rarement le cas pour l’orthodoxie médicale.

Trois grands axes se dégagent de l’ouvrage :

  1. Des remèdes permettant de détruire sélectivement les cellules déprogrammées, ceci stoppant la prolifération tissulaire anarchique.
  2. Grand nettoyage de l’organisme par des jus, tisanes et lavements au café, le cancer étant le résultat d’une énorme accumulation de pollutions (modernes).
  3. Nettoyage des programmations psychiques toxiques ou des blessures émotionnelles profondes lorsque c’est le cas.

Pour en savoir plus consultez micheldogna.fr

3 commentaires à “Evénement exceptionnel : Mise en diffusion gratuite du nouvel ouvrage de Michel Dogna « CANCERS : Guérir hors protocoles »”

  1. Ambre dit :

    Merci pour ce partage, j’ai diffusé via mon facebook : tout le monde devrait le savoir car nul n’est à l’abri d’un cancer de nous jours, compte tenu des lobbies qui nuisent à l’humanité toute entière !

  2. Gold dit :

    Bonjour,
    Je suis intéressée par les deux nouveaux livres de Michel à télécharger, mais comme je suis inscrite déjà, je ne peux apparemment pas y accéder, dans ce cas comment faire. Merci de votre réponse, je ne suis probablement pas la seule dans ce cas…

    • admin dit :

      Essayez avec un autre mail ou alors demandez directement à Michel Dogna qui se fera surement un plaisir de vous répondre.

Comments are closed.