Faites de l’exercice et lavez vos vêtements avec cet incroyable vélo écologique

Très souvent, nettoyer votre maison prend tout votre temps libre pendant la journée et la liste des tâches à effectuer semble tout simplement infinie. De plus, la plupart des gens affirment qu’ils ne font pas régulièrement de l’exercice simplement par manque de temps.

Cela a incité un groupe d’étudiants chinois à inventer un vélo machine à laver, qui vous permettra de rester en forme pendant que vous effectuez vos tâches ménagères ordinaires, tout en sauvant la planète!

N’est-ce pas génial? Maintenant, vous pouvez faire votre lessive et faire de l’exercice en même temps!

Selon True Activist:

Loading...

« Le vélo machine à laver (ou BiWa, comme l’appelle les étudiants) est une machine à laver à propulsion humaine qui vous encourage à effectuer plusieurs tâches à la fois et à économiser l’eau tout en améliorant votre condition physique de manière amusante et efficace.

Ce vélo innovant – qui n’a pas encore été mis sur le marché – a été conçu par des étudiants de l’Université Dalian Nationalities en Chine. »

Ainsi, les pédales de ce vélo fixe font tourner la roue avant, qui est un tambour à vêtements. L’énergie supplémentaire créée pendant l’entraînement alimentera l’écran d’affichage et surveillera le processus des cycles de lavage.

Vous économiserez également de l’eau et économiserez ainsi de l’argent de manière écologique. Ce vélo est idéal pour tous les âges et tout le monde aimera sûrement brûler de l’énergie tout en faisant la lessive. Il ne nous reste plus qu’à attendre de voir si ces étudiants chinois seront en mesure de commercialiser ce concept avec succès, car il deviendra certainement un énorme succès.

Assurez-vous d’acheter un de ces vélos incroyables dès qu’ils seront disponibles, cela vous permettra de libérer du temps supplémentaire pendant la journée et de vous stimuler à faire de l’exercice régulièrement tout en effectuant les corvées ménagères ennuyeuses.

Source: www.trueactivist.com