Vous vous sentez fatigué dernièrement? Ca pourrait être le temps pour un jus détox des reins

jus-carottes-concombre

Le travail de reins est continu, tous les jours toute la journée sans aucune courte pause. Les reins ont la vie dure. Vous devez prendre bien soin de vos reins, car ils produisent des hormones et ils nettoient votre organisme des toxines et des substances et composés nocifs.

Si vous avez mal mangé, bu beaucoup et / ou perdu du poids, vous voudrez peut-être venir en aide à vos reins. Essayez le jus détox suivant qui va booster votre énergie en un rien de temps.

Ingrédients nécessaires:

2 carottes moyennes
1 gros concombre

Oui, la préparation de cette recette est aussi facile qu’il n’y paraît. Tout ce que vous devez faire est laver tous les ingrédients à l’eau courante et les mettre ensemble dans un blender et mixer. Plus tôt vous consommez cette boisson, plus votre organisme va absorber les éléments nutritifs.

Les nutriments vont commencer à se dégrader immédiatement après que vous buviez ce jus.

Loading...

A votre santé!

Source: Healthy food house

9 commentaires à “Vous vous sentez fatigué dernièrement? Ca pourrait être le temps pour un jus détox des reins”

  1. Cristina dit :

    On ajoute de l’eau?

  2. zarrouk dit :

    est ce que c’est un jus fait avec une centrifugeuse? OU BIEN il faut-il les mixer et boire les fibres avec le jus?

  3. vani dit :

    Faut-il eplucher les ingrédients ???
    Merci

    • admin dit :

      Achetez des légumes biologiques de préférence. On peut garder avantageusement la peau du concombre et soit gratter ou éplucher celle des carottes pour enlever les parties noires.

  4. Yan dit :

    Bonjour ,attention aux blender et autres mixer a grande vitesse car à 1425 tours/minute, l’inconvénient de chauffer les aliments et donc de nuire à la préservation des vitamines, minéraux et enzymes .
    il y a des modèle a 60 TR MIN

  5. GdR dit :

    Bonjour, est ce que les carottes doivent être cuites svp ? Car si c’est au blender, des carottes crues en morceaux vont casser la paroi plastique de mon blender. Si j’utilise l’extrateur de jus, les fibres des légumes seront perdus sinon il faudrait que j’en récupère les chairs écrasées après, ce qui ne sera vraiment pas terrible. Merci pour vos conseils complémentaires ?

    • Chloys dit :

      la pulpe résiduelle des carottes peut être utilisée dans des galettes de légumes, dans des gâteaux ou dans une soupe.

Comments are closed.