Guérir de toutes les maladies ! le jeûne première et unique médecine

Médecine vient du latin medicina, qui signifie « art de guérir ». Quelle autre approche que le jeûne et le recours aux capacités inhérentes au corps peut prétendre guérir quoi que ce soit ? Nulle guérison ne viendra d’un remède, la guérison est l’apanage du corps, tout produit extérieur ne venant que soutenir (ou empêcher) cette guérison. Suivez-moi dans cette nouvelle exploration du premier moyen de guérison, le plus simple, le plus accessible, le plus efficace : le jeûne !

Ci-dessous, voici la première vidéo d’une série qui se veut aussi exhaustive que possible sur le jeûne (ou « les » jeûnes) afin que chacun ait tous les éléments en main afin de franchir le pas et expérimenter ce moyen unique, ce chemin sans pareille vers la guérison tous azimuts.

Premier volet : qu’est ce que le jeûne ? Une vidéo qui en préambule aborde de manière large les caractéristiques du jeûne avant de rentrer dans les détails, voir les mécanismes du jeûne, comment jeûner, comment commencer, qui peut jeûner, le jeûne et le cancer, et la musculation, et la perte de poids…

Bienvenue dans l’aventure du jeûne, expérience de guérison tous azimuts sans équivalent !

Sources:
regenere.org
regenere.org
Rawvana

Loading...