Ce régime affame littéralement les cellules cancéreuses et a guéri plus de 45 000 patients atteints de cancer

ÉVALUATION DU TRAITEMENT: Le protocole de Breuss pour guérir le cancer Cure est évalué SEULEMENT comme étant efficace chez les patients cancéreux nouvellement diagnostiqués qui ne présentent pas un cancer à croissance rapide et dont le cancer ne s’est pas propagé de manière significative !! Si vous êtes un patient avancé atteint de cancer et que vous avez subi une chimiothérapie, une radiothérapie ou une opération chirurgicale intensive, ou si votre cancer est en croissance rapide, n’utilisez PAS ce protocole.

Rudolf Breuss était un médecin autrichien connu pour son dévouement à trouver un traitement naturel contre le cancer.

Ses années d’études l’ont amené à développer un régime de jus de 42 jours conçu pour tuer les cellules cancéreuses en développement. Depuis son introduction en 1980, plus de 45 000 patients auraient eu du succès avec le traitement.

Le régime de guérison du cancer de Breuss est un régime très strict constitué de légumes, d’herbes et d’infusions qu’une personne prend sous forme liquide pendant 42 jours. Étant donné que les cellules cancéreuses ont un métabolisme très différent de celui des cellules normales, le régime Breuss est conçu pour les affamer jusqu’à la mort en ne fournissant pas de protéines alimentaires solides. Mais le régime ne nuit pas aux cellules normales.

Les personnes sans cancer ont également essayé ce régime alimentaire (parfois pendant une semaine à peine) et ont signalé des effets positifs importants sur la santé, notamment:

  • Amélioration du sommeil
  • Augmentation de l’énergie
  • Réduction du risque de rhume et de grippe

Le régime de guérison du cancer de Breuss

Dans le cadre du régime, qui est décrit dans son livre La Cure Breuss, les patients sont invités à ne pas manger d’aliments solides pendant les 42 jours. Au lieu de cela, les légumes sont transformés en jus.

Loading...

La recette du Dr Breuss est très stricte et doit être précise. Utilisez uniquement des légumes de culture biologique exempts de tout produit chimique:

  • 300 g de betteraves
  • 100 g de carottes
  • 100 g de céleri-rave
  • 70 g de pomme de terre
  • 30 g de radis chinois

Tous les légumes sont passés dans un extracteur de jus puis filtrés dans une passoire à thé ou dans un linge. Dans 250 ml de jus, il y a une cuillère à soupe de sédiment qui ne doit pas être consommé car il nourrit le cancer.

Selon son livre: « Jusqu’à 500 ml de jus peuvent être consommés quotidiennement pour satisfaire la faim (le moins est le mieux). Le cancer ne vit que des aliments solides. Donc, si vous ne buvez que du jus de légumes et des tisanes pendant 42 jours, la croissance cancéreuse meurt et vous vivez. »

Dans son livre, il a également détaillé le type de tisanes à prendre spécifiquement, en fonction de votre type de cancer.

Regardez la création du jus de Breuss

Dans la vidéo, les ingrédients sont doublés car elles font deux portions.

Ingrédients utilisés dans le jus de guérison du cancer de Breuss

Selon le Dr Breuss, les cellules cancéreuses se développent grâce aux protéines contenues dans les aliments solides. Le régime Breuss est conçu pour affamer littéralement les cellules cancéreuses.

Les ingrédients du jus ont également été choisis avec soin pour leur capacité à combattre les maladies. Jetons un coup d’œil à chacun d’eux et explorons les avantages. (Assurez-vous d’utiliser uniquement des produits biologiques!)

Betterave

Pendant des siècles, les Européens ont utilisé la betterave pour traiter le cancer. Le légume fournit au corps des nutriments et de l’oxygène qui lui permettent de mieux lutter contre les maladies.

Les betteraves combattent également les tumeurs en éliminant les toxines cancérigènes du foie, des reins et du système lymphatique.

Carotte

Des chercheurs de l’Université de Newcastle ont découvert que les carottes contiennent des composés antitumoraux connus sous le nom de polyacétylènes. Les polyacétylènes réduisent la croissance tumorale.

D’autres études ont montré que les carottes contiennent un autre composé anticancéreux, le falcarinol, qui réduit d’un tiers la taille des tumeurs chez le rat.

Céleri rave

Des recherches ont montré que les actions anticancéreuses du céleri rave étaient prometteuses.

Les polyacétylènes présents dans le céleri rave font actuellement l’objet de recherches sous forme d’études in vitro et in vivo. Ils ont montré qu’ils présentaient des effets toxiques contre divers types de cancer, en particulier le cancer du côlon et la leucémie aiguë lymphoblastique.

Pommes de terre

Des études ont montré que la pomme de terre inhibe la reproduction des cellules cancéreuses du lymphome, du foie, de l’estomac, du col de l’utérus, du côlon et de la prostate. Elles provoquent également l’apoptose (mort) des cellules.

Radis

Les radis détoxifient le corps et lui apportent beaucoup de vitamine C et d’anthocyanes.

La vitamine C tue les cellules cancéreuses, tandis que les anthocyanes possèdent des effets antioxydants qui luttent contre les radicaux libres et protègent l’ADN des dommages.

Avant de commencer votre traitement contre le cancer, assurez-vous de lire le livre La Cure Breuss pour bien comprendre le régime alimentaire.

Source: juicing-for-health.com