Guérir de toutes les maladies! Le jeûne première médecine

jeune

Médecine vient du latin medicina, qui signifie « art de guérir ».

Quelle autre approche que le jeûne et le recours aux capacités inhérentes au corps peut prétendre guérir quoi que ce soit? Nulle guérison ne viendra d’un remède, la guérison est l’apanage du corps, tout produit extérieur ne venant que soutenir (ou empêcher) cette guérison. Suivez moi dans cette nouvelle exploration du premier moyen de guérison, le plus simple, le plus accessible, le plus efficace: le jeûne!

Lire : Jeûner pendant trois jours peut régénérer tout le système immunitaire

Thierry Casasnovas

Régénère.org

Loading...

6 commentaires à “Guérir de toutes les maladies! Le jeûne première médecine”

  1. samira dit :

    le prophète mohamed que la paix sois sur lui jeuné tout les lundi e jeudi pourtant a l époque aucune preuve scientifique

    • anonyme dit :

      Jeuner un jour ca ne sert a rien, il faut que cela dur plusieurs jours, sur une durée qui se ressent bien, pour qu’il soit efficace. Ne ramenez pas votre « prophète » Mohammed à ca stp, ca n’est pas un religion ici, (on s’en fou du faux prophète Mahommed ! )
      Il faut jeuner plusieurs jour, au moins 3 (ou + jusqu a être guéris) en buvant sans modération de la bonne eau, et les bactérie n’auront ainsi plus de quoi se nourrir et mouront avant notre corps. Logique simple et efficace.

  2. christian dit :

    Mon père est hospitalisé depuis 1 mois, ce qui fait que je passe une à deux heures par jour à l’hôpital… Je parle avec des patients et visiteurs… beaucoup sont étonnés de la guérison rapide des patients… y compris les médecins qui bien souvent ne savent pas pourquoi!…
    Ma théorie?… les patients font presque des jeunes car ils mangent très peu. En effet car pas beaucoup d’appétit et/ou peu savoureux. Nourriture peu grasse, pas salé, pas sucré.
    Donc, oui le jeune est efficace pour le corps… et de toute façon, ne mangeons-nous pas excessivement?

  3. Abdeljalil dit :

    mais comment jeuner ? ne rien manger ,juste boire ? ou bien peu manger ?,,comment ? expliquez moi SVP Merci.

  4. Aimadi dit :

    Tres bon expose. Merci de le partager !

Comments are closed.