Mcdonald a rappelé 1 million de nuggets de poulet. La raison va vous dégoûter

nuggets

McDonald a dû rappeler plus d’1 million de nuggets de poulet après que des consommateurs se soient plaints d’avoir trouvé quelque chose dedans qui n’était certainement pas de la viande de poulet.

L’ingrédient mystère dégoûtant était du plastique.

Le Wall Street Journal a écrit:

« L’opérateur de la chaîne McDonald au Japon continue de connaître des drames avec ses offres de menus.

Un morceau de vinyle a été trouvé dans un nugget de poulet vendu durant le week-end dans l’un de ses restaurants dans la préfecture septentrionale d’Aomori, a déclaré lundi un porte-parole de McDonald Holdings Co. (Japon) Ltd ».

Ce n’est pas la première fois qu’un consommateur trouve des « choses » répugnantes dans les produits proposés chez McDonald. En allant de la souris morte trouvée dans du café vendu dans l’une des chaînes de McDonald au Canada, au matériau dentaire et à la dent humaine trouvés dans des frites, il semble que les rapports sur les aliments « enrichis » avec des matières dangereuses et non comestibles ne finira jamais.

Loading...

McDonald est en difficulté avec des ventes en chute libre en raison du discrédit de la marque et d’un manque de soutien de la clientèle.

McDonald a dû faire face à un autre scandale l’été dernier quand Shanghai Husi Food Co. a été accusé de réutiliser et de reconditionner de la viande périmée aux clients des fast-food en Chine. Ce scandale a été une véritable bombe et plusieurs dirigeants du fournisseur de viande américain ont fini arrêtés ou détenus.

En décembre dernier, la société McDonald à Oak Brook dans l’Illinois aux Etats-Unis a marqué la plus forte baisse mensuelle des ventes au cours des 10 dernières années. En 2014, les opérations japonaises de la société ont été déficitaires de 56,7 millions de dollars en raison de problèmes de sécurité alimentaire et d’autres facteurs. (1)

5 commentaires à “Mcdonald a rappelé 1 million de nuggets de poulet. La raison va vous dégoûter”

  1. lanya dit :

    ne plus aller chez MAC crado est la solution

  2. Vayssieres dit :

    Et pendant ce temps les vrais restaurateurs vont disparaître par manque de discernement de la part des consommateurs. Aucun accueil dans ces lieux, tout est cuit dans des cartons, aucun sourire, aucun service. C’est lamentable, ou va notre beau pays ?

  3. Sam dit :

    35 ans et j’ai fouttu les pieds dans un fastfood que 3 fois dans ma vie, et c’était chez McDo, je comprend pas les gens qui y bouffent plusieurs fois par semaine, cela dit le niveau intellectuel est étrangement le même chez tous ces gens, et ils diminuent de génération en génération, y aurait-il une corrélation ? 😛

  4. Yvan dit :

    Comment peut on encore appeler ce genre d’abreuvoir un restaurant… !

  5. Gabos dit :

    Après faut arréter de délirer c’est des cas exeptionnels dans des pays ou c’est moins controlé. Je travaille chez mc do en tant qu’étudiante depuis maintenant 4 mois (ayant déjà travaillé dans de « vrais » resto avant) et j’ai jamais vu un taff dans l’alimentaire ou les conditions d’hygiène étaient aussi bien respectées ! Des qu’il y a le moindre doute on jette, tout le monde se lave les mains toutes les heures, a chaque risque de contamination (changement de poubelle, ramassage d’objet etc) on ne garde pas un sandwich plu de 10 mins on jette toute chose périmée systématiquement donc oui àa peut arriver qu’il y ait des problèmes dans certains mais après les gens faut arréter de psychoter sur tout …. –« 

Comments are closed.