Le meilleur remède maison pour l’inflammation des articulations

Pain In Shoulder, Close-up

Les inflammations des articulations vont souvent de paire avec un grand nombre d’autres problèmes de santé comme l’arthrite, la goutte et la sténose lombaire. La médecine officielle est impuissante à traiter les vives douleurs des articulations, mais des remèdes naturels peuvent vous guérir sans les médicaments pharmaceutiques.

Ce traitement comprend du piment de Cayenne et de l’huile de noix de coco.

Le piment de Cayenne est riche en capsaïcine. Ce composé est un anti-inflammatoire et un analgésique très puissant. Il a été montré qu’il soulage la douleur. Une étude parue dans Clinical Therapeutics a constaté que la crème de capsaïcine soulageait davantage les patients souffrant de douleurs liées à l’arthrite que le placebo. Ceci conduisit les chercheurs à conclure que la « crème de capsaïcine est un traitement sûr et efficace de l’arthrite ».

L’huile de coco est considérée comme l’un des meilleurs remèdes naturels de l’inflammation des articulations. Elle contient un ensemble extraordinaire de graisses connues sous le nom d’acides gras à chaîne moyenne. Celles-ci offrent des capacités de récupération exceptionnelles. L’huile de noix de coco a la propriété de diminuer l’inflammation efficacement, et sert à soulager les tissus et les articulations enflammées.

Le meilleur remède maison pour l’inflammation des articulations

Ingrédients:

Loading...
  • 2 cuillères à soupe de piment de Cayenne
  • 1/2 tasse d’huile de noix de coco

Méthode:

Mélangez le piment de Cayenne et l’huile de noix de coco ensemble. Appliquez directement sur l’articulation douloureuse. En appliquant cet onguent plusieures fois (selon le degré d’inflammation), vous diminuerez radicalement vos douleurs.

Source: Living Traditionally

Référence: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/1954640

3 commentaires à “Le meilleur remède maison pour l’inflammation des articulations”

  1. lorraine carole dit :

    vraiment instructif, avez vous quelque chose pour l’ongle d’orteil qui se double et qui devient très épais
    Merci.

  2. Christine dit :

    Bonjour, Je suis en train de tester ce remède. Il n’est pas facile à utiliser car c’est très huileux, cela coule et les petites graines du piment de Cayenne se retrouve un peu partout sur le sol. J’ai des inflammations à la plante des pieds (aponévrosite). Il faut attendre longtemps avec cet onguent sur l’articulation ? Si je bande mon pied après avoir mis l’onguent, tout pénètre dans le bandage. Un conseil ? Y aurait il quelque chose que je ne fais pas correctement ?

Comments are closed.