Pourquoi vous devriez congeler vos citrons

citrons

Quand j’ai reçu cela d’un ami, j’étais dans l’incrédulité totale. Alors, j’ai cherché sur google pour revérifier la rumeur et oui en effet c’est vrai. Tout ça pour dire que tout le monde devrait congeler les citrons!

Alors pourquoi congeler les citrons?

« Une nouvelle étude a montré pour la première fois comment les limonoïdes, des composés naturels présents dans les citrons et autres agrumes, empêchent la croissance des cellules du cancer du sein ER+ et ER-. Cela donne un nouveau regard sur l’importance des agrumes pour la prévention du cancer du sein et soutient des études antérieures qui ont montré que la consommation de fruits peut diminuer le risque de cancer du sein.(1) »

Toutes sortes de gens disent qu’on devrait utiliser le citron entier et que rien ne devrait être gaspillé. Non seulement pour les bienfaits sur la santé évidents, mais aussi pour le goût incroyable!

Comment?

C’est simple, prenez un citron BIO, lavez-le, puis mettez-le au congélateur. Une fois qu’il est congelé, vous pouvez le râper tout entier sans même devoir l’éplucher au préalable.

Loading...

citrons2

Puis saupoudrez-en sur votre salade, crème glacée, soupe, céréales, légumes, sauce,… Vous pouvez en mettre partout. Tout ce que vous goûterez avec du citron gelé aura un goût que vous n’aviez jamais connu auparavant.

Pourquoi devrais-je congeler un citron? Parce que le zeste de citron contient 5 à 10 fois plus de vitamines que le jus de citron et le zeste est la partie la plus gaspillée habituellement. De plus, la peau aide le corps à se débarrasser des toxines.

Mais attendez, il ya plus. Le citron est efficace pour tuer les cellules cancéreuses parce qu’il est prétendument 10000 fois plus fort que la chimiothérapie.

Cela n’a pas été dévoilé, car il y a des gens qui veulent en faire une version de synthèse, toxique, qui leur rapportera d’énormes profits. Les ombres de Monsanto.

Mais les bonnes nouvelles sont que le goût du citron est agréable et qu’il ne provoque pas les horribles effets de la chimiothérapie.

Autre aspect intéressant du citron, il a un effet remarquable sur les kystes et les tumeurs. Certains disent que le citron est un remède éprouvé contre tous les types de cancer.

Ca ne s’arrête pas là. Il a un effet anti-microbien contre les infections bactériennes et les champignons; il est efficace contre les parasites et les vers; régule la pression artérielle; agit comme un anti-dépresseur; combat le stress et les troubles nerveux.

La source de cette information, bien qu’elle ne soit pas nommément citée, provient de l’un des plus grands fabricants de médicaments du monde. Ils disent également que, après plus de 20 tests en laboratoire depuis 1970, les extraits ont révélé qu’il détruit les cellules malignes de 12 cancers, dont le côlon, le sein, la prostate, le poumon et le pancréas, et que les composés du citronnier seraient 10000 fois plus efficaces que le produit Adriamycine, qui est un médicament chimiothérapique normalement utilisé dans le monde pour ralentir la croissance des cellules cancéreuses.

Qui plus est, ce type de thérapie avec de l’extrait de citron détruit seulement les cellules cancéreuses malignes et n’affecte pas les cellules saines.

Le processus est simple: achetez un citron bio, lavez-le, congelez-le, râpez-le et mettez-en sur tout ce que vous mangez.

Ce n’est pas sorcier. Dieu met des choses sur la planète pour maintenir le corps en bonne santé. Les sociétés cachent ces informations et créent des produits synthétiques pour traiter les maladies. Le produit chimique de synthèse crée d’autres symptômes nécessitant un autre médicament pour combattre ces symptômes.

Et le cycle continue, ce qui équivaut à d’énormes profits provenant d’une intention manifeste de garder un corps malade et de supprimer les aliments, minéraux, et modalités naturels, tous cela caché par les médias pour ne pas compromettre leurs revenus publicitaires, et des pots-de-vin aux politiciens pour ne pas adopter de lois qui bénéficieront grandement aux gens.

Si nous ne prenons pas la responsabilité de nous-mêmes et n’allons pas à contre-courant, nous allons inévitablement continuer à nous faire rouler toute notre vie.

Aloha!

Hesh Goldstein

Natural News

17 commentaires à “Pourquoi vous devriez congeler vos citrons”

  1. Que la révolution de la médecine optimale commence 🙂

  2. meunier dit :

    Que vient faire dieu dans ce texte !

    • M dit :

      Nommez le Créateur comme vous voulez mais même les scientifiques reconnaissent qu’il y a un concepteur du Tout et que cela restera la grande inconnue. Entre temps l’humain découvre des mondes impensables il y a un siècle. Nous en sommes au nanoparticules, où en serons nous dans un autre siècle. L’Univers est tout de même une grande énigme. Si l’auteur du texte veut appeler le concepteur de l’univers « Dieu », il n’y a pas à en faire le reproche. Chacun sa foi et autant en avoir une qui ne tue pas.

    • olm.jatra dit :

      A mon avis c’est une manière de parler. Moi qui suis athée comme une tasse, je ne me sens pas offusqué! A chacun son imaginaire et tant qu’il ne fait pas de mal, peut être fait-il du bien en guérissant momentanément certaines angoisses existentielles Au sujet des scientifiques qui reconnaissent un concepteur du tout, il faut se dire qu’il y a autant de points de vue différents qu’il y a de scientifiques! alors! ce qui m’amuse (si cela était drôle bien sûr!) c’est que nous sommes dans l’obligation de trouver un créateur, un papa qui nous donnera la fessée si nous ne sommes pas sage. Pas ici bien sûr mais là-haut! (Pour les claques, je crois que nous savons nous les donner nous-mêmes!) Et si les univers (et oui maintenant il va falloir vivre avec la conception de nouvelles dimensions) étaient simplement l’interaction de tous les phénomènes existants? En somme que nous fassions parti d’un tout. Après tout ne sommes-nous pas composés des mêmes atomes que les univers?

  3. delor dit :

    le citron une pure merveille

  4. ALLOIX dit :

    Bonsoir,
    le citron est le meilleur au monde ;beaucoup de pouvoir,excellent pour la santé,(antibiotique)également,l’ail,luttant efficacement contre le cholestérol

  5. Bonalair Raymond dit :

    Peut-on congeler les citrons vert provenant des Antilles, merci !!!

    • Elo dit :

      Très bonne question !!!! J’aimerai une réponse aussi svp ! Si ils sont BIO peut etre !! Mais les citrons verts de gwada sont-ils toxiques? peut-on se fier aux dire des marchands de fruits et légumes quand ils nous disent que c’est local et que les produits respectent les normes de toxicité ?

  6. bruhl mireille dit :

    merci pour tous vos merveilleux remèdes et vos conseils judicieux !!!!!

  7. bruhl mireille dit :

    merci !!!!

  8. michele dit :

    Je ne comprends pas ce que cela apporte de plus de les congeler.? PourQuoi ne pas les râper frais s ils sont bios ? La congélation n abîme t elle pas les bienfaits ?
    La réponse m intéresse vraiment
    Merci

    • fad dit :

      parce que c plus facile car tu vas tout râpé vu que tout est congeler ( le jus etc ) , sinon sans congélation il faut râpé le zeste, presser le jus et le reste va à la poubelle. ici tout se garde, simple question pratique

  9. teklib dit :

     » parce qu’il est prétendument 10000 fois plus fort que la chimiothérapie »

    Dans ces cas on aurait vaincu le cancer !! n’importe quoi ! déjà 2 fois plus fort c’est énorme !

  10. Interessants lrs messages

  11. Fred dit :

    Le citron est-il réellement un anti cancer ?

    Il n’est pas rare de faire circuler des fausses informations, d’exagérer les choses… et de se faire complètement avoir.

    Avec la popularité d’internet, de nombreux messages circulent et nous font croire tout et n’importe quoi. C’est ce qui s’est passé avec le citron anti cancer.

    Le citron est-il réellement un anti cancer?
    Si le citron possède des propriétés qui aident à prévenir le risque cancer et réduire les tumeurs, il n’est pas « 10.000 fois supérieur à la chimiothérapie ».
    En avril, partout sur internet a circulé la grande nouvelle : « Le citron (citrus) est un produit miraculeux pour tuer les cellules cancéreuses. Il est 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie. Pourquoi ne sommes-nous pas au courant de cela? »

    Ce sont ci-dessus les premières lignes du texte. Essentiel pour appuyer et faire diffuser une telle affirmation, on prétend que cela provient de l’éminent Institut Indépendant de Sciences de la Santé de Baltimore, en y ajoutant bien sûr l’adresse postale (qui figure en évidence sur leur site internet).

    Donc quoi de plus facile pour donner du poids à une affirmation que de renvoyer sur un site reconnu?

    Seulement voilà, sur le site, on ne trouve aucune trace de cet article. Pire, l’institut a semblé démentir être l’auteur de cette étude:

    « The email and information in question did not come from the Health Sciences Institute. Whoever started this scam email did use some of our published material – which had nothing to do with lemons in any way – and inserted the information about lemons. It is erroneous and has caused us a great deal of trouble. However, most troubling is that it is giving false or un-tested medical advice to people suffering with cancer. Perhaps citrus fruits have some anti-cancer properties or perhaps they don’t (I’m not qualified to speak on that), but the one thing I know for certain is the provided “source” of this information – the Health Sciences Institute – did NOT publish this information. We had nothing to do with this email or the information it contains. »

    Enfin, cette soi-disant étude est référencée dans le site des arnaques ainsi que sur le site des hoax (= canulars) américains.

    Aucune étude à ce jour ne s’est permise de dire que le citron est 10.000 fois supérieur que la chimiothérapie pour lutter contre le cancer. Rien que le chiffre est suspicieux: 10.000 !

    Qu’en est-il vraiment des propriétés du citron?

    Néanmoins, comme beaucoup de fruits, légumes, épices ou herbes, le citron possède bien des propriétés intéressantes pour la santé.

    Si le texte qui a été diffusé concernant les propriétés miraculeuses du citron n’est qu’un gros canular, on ne peut nier que certaines études (des vraies cette fois) ont déjà eu des résultats intéressants sur les bienfaits du citron.

    The Health Science Institut (le même) publie par exemple un article sur les bienfaits des agrumes en général.

    Il semblerait que l’orange par exemple possède, entre autres, des niveaux élevés d’antioxydants. Ainsi, « Katrine Baghurst, chercheuse au CSIRO indique que l’inhibition de la croissance d’une tumeur proviendrait du niveau élevé d’antioxydants dans les agrumes. »

    Les nombreuses études effectuées sur les fruits et légumes frais (notamment les agrumes) montrent à nouveau qu’un régime sain, riche en fruits et légumes frais, sont essentiels pour une bonne santé et la prévention du risque cancer: rien de nouveau à l’horizon donc.

Comments are closed.