Une femme boit 3 litres d’eau chaque jour pendant quatre semaines et les résultats de la photo finale sont choquants!

femme-3-litres-eau

Après des années de maux de tête et de problèmes digestifs, Sarah Smith est allée consulter un neurologue pour ses migraines régulières et un nutritionniste pour ses soucis digestifs. Les deux lui ont dit qu’elle devrait boire au moins trois litres d’eau par jour pour que son corps assure au mieux ses fonctions. Voici ce qui s’est passé après avoir bu 3 litres d’eau par jour pendant 4 semaines.

Sarah s’est demandée ce qui allait se passer si elle buvait chaque jour la quantité d’eau recommandée pendant un mois.

La photo ci-dessus  a été prise le premier jour de son test et démontre parfaitement – et plutôt sévèrement – ce qu’un manque d’hydratation donne sur un visage. Après seulement quatre semaines les résultats sont spectaculaires.

À gauche, les lèvres de Sarah semblent desséchées et les marques autour de ses yeux sont des signes classiques d’une mauvaise hydratation. Tous les systèmes et fonctions du corps dépendent de l’eau.

Elle chasse les toxines des organes vitaux, apporte les nutriments aux cellules, fournit un environnement adéquat aux tissus de l’oreille, du nez et de la gorge et élimine les déchets.

Boire insuffisamment signifie que toutes ces fonctions se dégradent. S’abstenir de boire assez d’eau peut même faire rétrécir la matière grise, rendant plus difficile de réfléchir, ont averti les experts.

Loading...

Sarah a bu 3 litres d’eau par jour pendant 28 jours. Les résultats ont été sidérants…

Première semaine

Déshydratation: Une femme sur cinq consomme moins de l’apport quotidien recommandé en eau

Poids : 55 kg

Tour de taille : 71 cm

Trois litres d’eau font juste un peu plus de 6 pintes, déjà une belle dose. Le médecin de Sarah a été très encourageant… « Je vous suggère de prendre une bonne carafe d’eau le matin, puis une autre dans l’après-midi et une dernière dans la soirée. Vos reins qui filtrent les déchets du sang avant de les transformer en urine vont rapidement en ressentir le bénéfice, car ils vont recevoir un bon rinçage ».

Les premiers jours de l’expérience elle urinait cinq ou six fois par jour mais c’était clair au lieu d’être jaune foncé.

Elle a reçu occasionnellement des amis pour l’apéritif, se souvenant que l’alcool est un diurétique obligeant les reins à fonctionner davantage. Pour une dose de boisson alcoolisée, le corps peut éliminer jusqu’à quatre fois la quantité de liquide.

Les migraines après une « gueule de bois » proviennent de la déshydratation : les organes du corps tentent de gérer le manque d’eau en la chipant au cerveau, entraînant une rétraction.
Les maux de tête résultent d’une compression des membranes qui relient le cerveau au crâne.
Dès le démarrage du programme sa souplesse a augmenté. Gemma Critchley, de l’Association Britannique de Diététique, confirme que l’eau lubrifie les articulations.

Deuxième semaine

Deuxième semaine : Les marques sur son visage diminuent et les cernes sous les yeux sont moins prononcés

Poids : 54,5 kg (perdu 1/2 kilo)

Tour de taille : 71 cm

Le teint s’améliore et la carnation est plus uniforme. Elle a toujours des ridules sous les yeux, mais elles semblent moins marquées qu’avant.

Les marques du visage diminuent et les cernes autour des yeux sont moins marqués.
Elle a remarqué qu’elle avait moins mauvaise haleine, peut-être parce qu’elle a laissé tomber le thé et décidé que l’eau était meilleure pour elle.

Gemma Critchley dit : « L’eau est à l’évidence le meilleur choix car il ne contient aucune calorie et hydrate efficacement ».

« Si vous buvez un grand verre de jus de fruits, vous pouvez absorber plus d’énergie que nécessaire, ce qui peut se traduire par un gain de poids.

Elle n’a pas eu de maux de tête depuis plus d’une semaine, ce qui est inhabituel pour elle et ses intestins ont fonctionné bien mieux. Résultat !

Elle s’attendait à ce que son estomac soit ballonné avec toute cette eau supplémentaire mais il était en fait plus plat que d’habitude. La cellulite sur ses fesses et ses cuisses a aussi diminué.
C’est sûrement trop beau pour être vrai ?

Troisième semaine

Troisième semaine : sa peau semble plus ferme et mieux nourrie

Poids : 54,5 kg

Taille : 70cm (perdu 1 cm)

Les cercles sombres et les rides sous les yeux ont virtuellement disparu, et sa peau semble plus ferme et mieux nourrie. L’eau a aidé ses cellules de peau à se régénérer plus efficacement.

Elle a arrêté de se frotter les yeux au réveil. Ils étaient secs et bouffis mais plus maintenant. Toute cette eau en plus doit conserver leur humidité.

Le Dr Emma Derbyshire, spécialiste de la physiologie de la nutrition dit, « Notre cerveau est fait de 73 % d’eau, donc un manque d’hydratation peut affecter sa manière de fonctionner. La déshydratation peut réduire notre capacité de concentration ainsi que nos performances cognitives. »

Elle a moins mangé parce que boire de l’eau en mangeant donne une plus rapide sensation de satiété. Elle avait l’habitude de grignoter, mais elle recherchait de la nourriture alors qu’en fait elle avait soif. Des études montrent que 37 % des gens confondent la soif et la faim.

Quand elle se maquille les yeux, ces derniers semblent moins ridés et sa peau semble avoir une meilleure élasticité.

Quatrième semaine

Quatrième semaine : un teint superbe

Poids : 54 kg (perdu un autre 1/2 kg)

Taille : 68,5 cm (perdu 1,5 cm)

Commentaires de Sarah:

Sincèrement, j’ai du mal à croire que mon visage a tant changé. J’ai l’impression d’être une autre femme. Les cernes sombres autour de mes yeux ont tous disparu et les marques sont parties. Ma peau est presque aussi fraîche que lorsque j’étais enfant. La transformation est rien moins que remarquable.

Je me sens plus mince et en meilleure forme aussi, ce qui est étonnant car le seul changement est la quantité d’eau que je bois. Ma meilleure amie dit qu’elle s’inquiète de la quantité d’eau que j’absorbe – elle a entendu dire que Nigella Lawson [journaliste et cuisinière qui fait des émissions de cuisine à la TV] est une « aquaholic » et qu’elle boit trois litres d’eau avant d’aller se coucher.

Mais je suis des directives sûres sous la supervision de mon médecin traitant, je peux donc la rassurer.

J’apprécie même toujours une soirée arrosée mais je bois beaucoup d’eau en cours de route et me réveille fraîche comme une rose. Quoiqu’il en soit, je vais continuer à boire trois litres d’eau par jour – et conseillerai à chaque femme de faire de même (après une visite chez son médecin, bien sûr).

Je me sens plus en forme et en meilleure santé ; et mon mari et mes amis me disent que je parais dix ans plus jeune. Qui, de bonne foi, ne voudrait pas essayer quelque chose qui donne de si incroyables résultats?

Source: https://bistrobarblog.blogspot.com/2014/07/rajeunir-de-dix-ans-en-buvant-de-leau.html

https://www.dailymail.co.uk/femail/article-2480491/How-drinking-litres-water-day-took-years-face.html

15 commentaires à “Une femme boit 3 litres d’eau chaque jour pendant quatre semaines et les résultats de la photo finale sont choquants!”

  1. Bea dit :

    Et même ces yeux sont devenus plus claire ! Sans soute rien à faire avec une autre genre d’éclairage !

  2. Lamarque Maxime dit :

    Bonjour
    Merci pour vos précieux conseils
    Belle journée à vous

  3. Jolicoeur dit :

    très intéressant

  4. Brun dit :

    Bonjour, non non, ce n’est pas un effet de lumière.

    La lumière de la deuxième photo est un peu moins forte, nous le voyons par le fond un peu plus sombre. Ces yeux ont bien éclairci, ce qui est la preuve d’une légère détox de l’organisme.

    L’irridologie de l’école Américaine de Bernard Jensen, démontre bien ce phénomène. C’est la détoxification et l’hydratation qui ont permis d’obtenir ce résultat, les cellules étant mieux nourries, mieux oxygénées et éliminant mieux.

    Cette méthode alliée à une meilleure alimentation, des plantes médicinales et l’ajout d’une solution ionique AG+, donne des résultats que l’on peut qualifier d’encore plus miraculeux, le collagène est reproduit et les rides disparaissent avec le temps.

    Je donne quelques éléments de ce type sur la page du groupe Facebook Energie Vitale Communauté concernant la régénération, le rajeunissement et la guérison des pathologies incurables avec le détail des processus en cours dans les pathologies et les symptômes :

    https://www.facebook.com/groups/1511848509067018/1539200779665124/?notif_t=group_comment

  5. Je ne suis guère étonné !
    Malheureusement bien des personnes ne pensent pas à boire, et il n’y a pas que les vieilles personnes.
    Aux personnes sceptiques, je leur propose de faire l’expérience dans un état d’esprit neutre.
    Et qu’elles constatent par elles-mêmes !
    Jordane

  6. vareejan dit :

    Boire les 3 litres en 1 jour est bien mais à quel rythme; quelles sont les contre-indication?
    Merci pour l’article.

  7. Claire H dit :

    Je trouve que cet article n’est pas très sérieux, c’est étonnant qu’il n’y ait aucune précision sur la nature de l’eau qu’elle a bue, eau du robinet? Eau plate? Eau gazeuse? Eau de source ou minérale? Il y a des eaux qui sont très riches en sodium et en chlorures: Arvie, saint Yorre, Vichy célestins…et qui sont déconseillées aux hypertendus. Les eaux dont la teneur en sulfate est supérieure à 200 mg/l (contrex, Hepar, San Pellegrino…) ont un effet diurétique, ce qui est contraire à l’effet recherché ici. Seules les eaux de source peuvent être consommées sans restriction d’une façon permanente. Il vaut mieux éviter les eaux dont la teneur en bicarbonates est supérieure à 600 mg/l, celle des sulfates, chlorures, sodium, supérieure à 200 mg/l et celle du magnésium supérieure à 50 mg/l. Pour une cure organisée, ces valeurs peuvent être dépassées. Mais pour une consommation permanente, elles sont déjà élevées. Peu d’eaux minérales sont de potabilité permanente. Les eaux trop sulfatées inhibent l’absorption du calcium par exemple. Les eaux chlorurées sodiques telles que Arvie, St Yorre peuvent être bues en cure lors d’affection de l’appareil respiratoire. Les eaux faiblement minéralisées dont la teneur en sels minéraux est inférieure à 500 mg/l, généralement de type bicarbonaté calcique, ont un rôle essentiel qui est d’éliminer les toxines de l’ organisme. Elles ne présentent pas de contre-indication.
    Citons : Aix les bains, Evian, Luchon, Perrier, Thonon.

  8. Cherenfant Annie dit :

    Waw! C’est vraiment cool.
    Mille merci a vous.

  9. blob dit :

    Je ne boirai pas un liter d’eau le soir avant d’aller me coucher. Si, en prévoyant une couche! 😀

  10. khadiforme dit :

    blob,mdrrr 🙂
    Super l’article et si on fait de la rétention d’eau, on peut quand même boire les 3 litres d’eau!?

  11. Rose dit :

    Moi j’ai tenté il y a longtemps 2 litres par jour et au bout de 8 jours j’avais pris 3 kg de plus ! !!

  12. Rose dit :

    Il est vrai que je n’urine pas souvent avec boissons ou pas !!!je dois faire de la rétention. …

Comments are closed.