Regardez ce qui se passe quand vous buvez de l’eau sur un estomac vide

crise-cardiaque

Les gens au Japon boivent généralement de l’eau juste après qu’ils se réveillent. De nombreuses études ont confirmé l’avantage de cette habitude. Cette routine du matin a un effet curatif et fournit des résultats positifs concernant différentes maladies graves.

Il existe des preuves démontrant que l’eau potable sur un estomac vide peut être étonnamment utile dans le traitement de nombreuses maladies, y compris: les maux de tête, les douleurs dans n’importe quelle partie du corps, les troubles et les maladies cardio-vasculaires, la tachycardie, l’épilepsie, les niveaux accrus de lipides sanguins, la bronchite, l’asthme, la tuberculose, la méningite, les maladies des reins et des voies urinaires, les vomissements, la gastrite, la diarrhée, les hémorroïdes, le diabète, la constipation, les problèmes d’yeux et de vision, les maladies de l’utérus, les troubles menstruels, les maladies et les problèmes affectant les oreilles, le nez et la gorge.

Méthodes de traitement

  • Quand vous vous réveillez le matin, avant de vous brosser les dents, buvez 640 ml d’eau (4x160ml)
  • Brossez-vous les dents, mais ne mangez ni ne buvez quoi que ce soit les 45 minutes suivantes.
  • Après 45 minutes, vous pouvez prendre votre petit déjeuner habituel
  • Après le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, ne mangez ni ne buvez quoi que ce soit les 2 heures suivantes
  • Les personnes âgées et les malades qui sont incapables de boire quatre verres d’eau sur un estomac vide devraient commencer avec la quantité d’eau que leur corps peut accepter, jusqu’à ce qu’ils s’habituent à la quantité recommandée, et augmenter la dose tous les jours jusqu’à ce qu’ils arrivent aux 640 ml d’eau nécessaires.

Cette méthode vous aidera à soigner un problème de santé que vous pourriez avoir, et les gens en bonne santé, d’autre part, profiteront de l’énergie que cette routine fournit.

Combien de jours le traitement doit durer?

  • Hypertension artérielle – 30 jours
  • Gastrite – 10 jours
  • Diabète – 30 jours
  • Constipation – 10 jours
  • Tuberculose – 90 jours

Ce serait mieux si boire de l’eau devient votre habitude de vie. De cette façon, vous serez en meilleure santé et plein d’énergie.

Attention: Les gens diagnostiqués avec l’arthrite devraient appliquer cette méthode les trois premiers jours de la semaine seulement, puis faire une pause d’une semaine, et recommencer, mais cette fois tous les jours de la semaine. Ce traitement n’aura pas d’effets secondaires, sauf le besoin fréquent d’uriner. Donc, buvez de l’eau et restez actif!

Loading...

Source : Healthy Food House

Loading...

6 commentaires à “Regardez ce qui se passe quand vous buvez de l’eau sur un estomac vide”

  1. GIESSINGER dit :

    Je ne vois pas trop l’utilité de se brosser les dents AVANT le petit déjeuner…

  2. Clem dit :

    Mon reflex matinal depuis des années. Je bois environ 1/3 d’une bouteille d’eau dès le réveil, avant même de sortir de mon lit, c’est le premier truc que je fais. A jeun, d’ailleurs je ne mange pas le matin, je bois juste de l’eau et je n’ai pas faim.
    En effet c’est très utile de boire quand on a mal à la tête, car en général c’est le signe d’une petite déshydratation. Comme par hasard je n’ai jamais mal à la tête, JAMAIS. Coïncidence ? 😉 Ça fait des années que je n’ai pas eu de mal de tête, vraiment. Et quand ça m’arrivait je buvais de l’eau et ça partait.

    Sinon, il y a juste un truc dans l’article que je ne comprends pas. Vous conseillez de boire que le matin ? Pas pendant et après les repas ? Perso je bois tout au long de la journée de manière régulière.

  3. Kwetcike mowin dit :

    N’est ce pas dangereux de boire l’eau du robinet a un tel quantité sachant que l’eau du robinet contient du chlore ? ou est-ce préférable de prendre de l’eau de source embouteillé ?

    p.s. Je veux essayer votre truc.

Comments are closed.