Sans dire un mot cette courte vidéo de 6 min vous laissera sans voix

Veuillez noter que ce court extrait est tiré du film Samsara.

Cliquez ici pour en savoir plus

sans-un-mot-cette-petite-vidéo-de-6-min-vous-laissera-sans-voix

8 commentaires à “Sans dire un mot cette courte vidéo de 6 min vous laissera sans voix”

  1. Ambre dit :

    à vomir cette société de con(s)-sommation !

  2. patricia dit :

    AH !!!!!!!!!!!!! mon dieu qu’elle horreur consommer léger avec tous les petits producteur autour de chez vous et non les grandes surfaces

  3. Sol Delaforêt dit :

    Oui, en effet – surtout que là, on voit que les animaux et les humains sont pratiquement esclaves à égalité – un seul pas à franchir et on est dans « le Soleil Vert » dirigé par la Soy Company, dans le film, un soja bien particulier….. (bon, il est vrai qu’ici les humains semblent vivants, mais ce sont plutôt des morts-vivants…

  4. Bonnamour dit :

    Nous y sommes!..pour moi c’est le visage d’une fin du monde toute proche!…c’est atroce..le monde froid par excellence, rien, plus aucun respect pour l’animal, on prend, on jette, on mange, on prend, on consomme, des numéros, tous sont parqués, ENFERmé…pour moi c’est le visage de l’AUTRE qui se montre petit à petit…froid, froid, froid…pas d’amour la dedans…..il est temps que les hommes entendent la parole de Dieu « Je suis, le chemin, la vérité et la Vie! » ces hommes à la nuque raide, comme il est dit dans le Bible, ces hommes qui veulent toujours plus, qui ne veulent pas croire ou entendre les paroles du Christ qui n’est qu’Amour! lisez les évangiles!! notre si belle terre se déshumanise…il est plus qu’urgent de créer des foyers d’amour partout sur la terre, fuir le mondialisme, les mono-culture immenses, ces élevages de bêtes par milliers, revenons au petit, au chaleureux, au local, au bon au vrai!

  5. météyé dit :

    il n’y a que des humains pour etre assez débile pour inventer des machines a fabriquer de la merde qu’il mange lui-mème !!………..

  6. silva dit :

    cest bon

  7. durendal dit :

    Encore une fois, de telles ignominies se passent en Chine !

  8. carmen dit :

    Aprets avoir survecu un cancer en 2015 et moi qui mangeait sante et bio bien je ne pouvais croire c’est metariver toute nouriture importer etats-unis toute les pays or du canada de ne plus manger du a cause des pectiside

Comments are closed.