C’est préparé en 5 minutes, buvez-en pendant 5 jours, et vous perdrez 5 kilos!

5jours

L’excès de poids peut être décrit comme un stockage excessif de graisse dans le corps. Les dépôts de graisse peuvent sérieusement menacer votre santé globale et certains organes dans le corps: le cœur, le foie, les reins. Les articulations, les genoux et les hanches souffrent aussi.

Les personnes souffrant d’obésité ont généralement des risques plus élevés d’avoir le diabète, de l’hypertension artérielle, des maladies cardiaques, des troubles de la fonction biliaire, la goutte, etc.

Si vous avez des problèmes avec l’excès de poids, et que vous voulez le réduire, lisez cet article ci-dessous parce que nous sommes sur le point de présenter une boisson simple qui va vous aider à atteindre cet objectif.

Ingrédients nécessaires:

– 1 citron

– 60 grammes de persil

Loading...

– 3 dl d’eau

Mode de préparation:

Tout d’abord, pressez le citron afin d’obtenir son jus, puis hachez le persil en petits morceaux. Mettez les deux ingrédients dans un grand verre et versez l’eau.

Façon de consommer:

Consommez cette boisson sur un estomac vide pendant 5 jours d’affilée. Après cela, faites une pause de 10 jours. Si nécessaire, répétez toute la procédure.

Cette boisson accélère le processus de combustion des graisses et elle fournit des vitamines et des minéraux à tout l’organisme.

Le persil améliore le processus de digestion et stimule l’organisme pour éjecter l’excès de liquide, éliminant ainsi les flatulences.

19 commentaires à “C’est préparé en 5 minutes, buvez-en pendant 5 jours, et vous perdrez 5 kilos!”

  1. sophie dit :

    Bonjour
    Doit-on manger le persil ou filtrer la boisson ?

  2. fifi dit :

    de l’eau froide ou de l’eau chaude ? Merci.

  3. AlesK dit :

    Ne boire que cela pour toute la matinée ? Ou on peut manger léger après 30min 1h ?
    Merci

  4. alex dit :

    Bonjour,
    ok pour consommer cela sur un estomac vide le matin.
    La question est : Ne doit-on avaler que cela de la matinée ? ou peut-on prendre quelque chose de « light » 30-60min après ou en milieu de matinée ?
    Merci

    • admin dit :

      Oui vous pouvez manger environ une demi-heure après. Mâchez bien le persil pour favoriser la digestion, même si vous le préparer au blender.

      • Alex dit :

        Merci.
        Pas de précau’ sur le type de déjeuné à prendre 30min après ?
        Cordialement

        • admin dit :

          Pour le matin manger des fruits et des oléagineux me semble parfait. Mais pas de règle particulière, tant qu’on reste dans le cadre « paléo ». Si vous avez envie d’un chocolat chaud avec du cacao cru et de l’huile de noix de coco go for it! Ou encore fruits+feuilles vertes, ou même oeufs ou poisson ou viande + légumes crus

  5. seye ndeye dit :

    C avec de l’eau chaude ou froide reponse svp

    • Sol Delaforêt dit :

      Ca n’a pas l’air mentionné; moi, je ferais tiédir l’eau et je ferais passer le mélange au blender (car l’eau froide le matin, c’est assez indgeste).

  6. lebororo dit :

    je ne vois pas mon commentaire… 60 grammes, c’est 30 feuilles de persil…

  7. Gem dit :

    Bonjour;
    Quelqu’un a t-il essayer?
    Est ce que ça fonctionne vraiment?
    Je pense tester dès demain.

    Merci pour votre retour

  8. Jean Luc dit :

    J’ai perdu 6 kg en 25 jours , c’est génial, bien suivre les indications

  9. shériane dit :

    Bonjour, c’est quoi la quantité d’eau? Svp

  10. Dupont dit :

    oui et bien j ai fait scrupuleusement, et au bout d une semaine une grosse colite à l intestin grêle !! ça m a tenue réveillée une nuit, j ai donc vite cessé et ça va mieux, le persil c est pas anodin..surtout en grande quantité , si on a les intestins fragiles à éviter !!

    • admin dit :

      Je pense que c’est du à la détox. Vous pouvez essayer en plus petite quantités et augmenter les quantités progressivement et aussi passer les ingrédients à l’extracteur au lieu du blender pour éviter les fibres.

  11. Mathieu dit :

    Combien de litre d’ eau pour un citron et 60 grs de persil?

Comments are closed.