SOS prostate ! 20 minutes pour ne plus jamais souffrir !

Petite glande assez peu connue mais dont on parle beaucoup pour les hommes passés 40 ans, la prostate est la glande sexuelle par excellence.

Prostatite, adénome ou cancer, venez comprendre ce qu’il se passe vraiment et comment tout ceci n’est pas le fruit du hasard mais d’une méconnaissance des lois de base du vivant. L’inutilité des traitements médicaux proposés actuellement et la véritable voie pour soigner et prévenir tout problème au niveau de la prostate, voici le programme de cette vidéo de rentrée. Une vidéo pour les hommes mais aussi pour les femmes, car comme l’on parle de terrain cela concerne tout le monde. Et en prime mon jus « phare » du moment, de saison : raisin + céleri branche + curcuma + gingembre. Une « bombe » de nutrition pour soutenir le nettoyage et la régénération de l’organisme… dans le plaisir !

Un homme a résolu son problème de prostate en modifiant ses habitudes alimentaires

Résumé de la vidéo:

Des problèmes urinaires sont survenus à partir de 50 ans. Il est obligé de se lever 2 ou 3 fois la nuit pour uriner et rester assis longtemps provoque une difficulté à uriner. Son taux de PSA est de 5 par rapport à la norme limite de 4. Le médecin dit qu’il faut accepter ce genre de chose car c’est dû à l’age. Il lui propose une biopsie suivie d’une intervention chirurgicale si besoin, mais l’homme refuse. Il rencontre un hygiéniste, Thierry Casasnovas (première vidéo de l’article), qui lui propose des solutions naturelles sans effets secondaires. Il opère une réforme alimentaire, de manière progressive: suppression des laitages et du gluten, augmentation de sa consommation de fruits et légumes, surtout crus, ajout de jus de fruits et légumes fraîchement extraits avec un extracteur de jus.

Loading...

Au bout de 2 mois et demi, les résultats sont inattendus: son taux de PSA est tombé à 3,5, la fréquence urinaire a diminué et il n’éprouve plus du tout de difficulté à uriner. Le régime alimentaire hygiéniste est très bon pour les intestins. Les hygiénistes disent d’ailleurs cette phrase: « Dis moi comment vont tes intestins, et je te dirai comment tu vas ». Avec la nourriture actuelle industrielle, les intestins s’encrassent et fonctionnent de moins en moins bien, et la prostate est directement impactée par la pollution des intestins. La prostate grossit et fait pression sur la vessie. Les intestins grossissent aussi et font également pression sur la vessie. Il y a donc moins de volume pour stocker l’urine, ce qui entraîne l’obligation d’aller uriner plus souvent. C’est aussi la pression, cette fois sur l’urètre, qui provoque les difficultés à uriner.