
Avoir les jambes, les chevilles ou les pieds gonflés après 50 ans est un phénomène fréquent, mais il ne faut surtout pas le considérer comme une fatalité liée à l’âge, à la station debout ou à la simple chaleur. Bien que beaucoup de personnes pensent qu’il s’agit d’une banale rétention d’eau, ce gonflement est souvent le signal d’alarme d’un déséquilibre interne plus profond. Ignorer ces symptômes ou se contenter de solutions temporaires peut aggraver la situation à long terme. Lire la suite →




