Témoignage de régénération et de lumière du visage retrouvée

Aujourd’hui je vous livre un témoignage sur le chemin de la régénération. Il ne s’agit pas d’un témoignage sur l’alimentation vivante, mais d’une régénération malgré tout et cette régénération est belle à mes yeux car elle a redonné beaucoup de lumière sur le visage de cette personne.

Ce témoignage est celui de ma maman qui a accepté de répondre à mes questions. J’ai souhaité vous partager ce témoignage car je n’avais jamais mais absolument jamais vu ma mère  avec un visage aussi lumineux que maintenant et cela fait chaud au cœur. Tout comme eux m’ont vu retrouver le sourire et la joie de vivre après 8 ans d’enfer et de tristesse profonde dans mon regard.

Maman je te remercie donc sincèrement d’avoir acceptée de répondre à mes questions.

Pour situer un peu les choses je précise que nous avons toujours eu une alimentation relativement saine, mes parents ont toujours tout fait maison, et pour l’anecdote j’ai toujours refusé d’avaler les petits pots du commerce, mon instinct était déjà développé à cet âge là et ma mère me faisait donc toute ma nourriture. On ne consommait pas de plat en sauce à la maison, le potager qui était bien présent. Donc une bonne base était présente. Dans la famille le sport à toujours été présent ainsi que la contact avec la nature au maximum. … Lire la suite sur La vitalité verte

 

Loading...