Un garçon autiste gagne la capacité de parler après seulement 2 jours de traitement à l’huile de cannabis

canna

A 10 mois, Kalel Santiago de Puerto Rico a été diagnostiqué d’une forme rare de cancer appelée neuroblastome. Il a enduré la chimiothérapie, la radiothérapie et la chirurgie pendant deux ans et a survécu. Puis il a été diagnostiqué de quelque chose de permanent: un autisme sévère qui lui a fait perdre la capacité de parler.

« Alors qu’il était à l’hôpital, nous avons remarqué qu’il ne parlait pas du tout et avait un comportement qui n’était pas normal, comme battre des mains, et marcher sur ses orteils », a déclaré son père Abiel Gomez Santiago à Yahoo News. « Mais nous avons attendu jusqu’à ce qu’il ait 3 ans et soit sans cancer pour examiner son comportement. »

Selon YahooLui et son épouse Gladys – également parents de deux garçons plus âgés qui ont maintenant 18 et 20 ans – se sont renseignés de manière intensive sur l’autisme. Ils ont essayé plusieurs écoles et thérapies et ont finalement connu une réussite impressionnante avec une école unique de surf thérapie près de leur domicile. »

Finalement, la famille Santiago est tombé sur un traitement avec une puissance et un potentiel réels: l’huile de CDB.

Grâce à un programme de collecte de fonds, ils ont été en mesure de recevoir une petite bouteille de cette huile. Kalel a reçu des doses orales deux fois par jour.

En deux jours, il a finalement été en mesure de parler. « Il nous a surpris à l’école en disant les voyelles, A-E-I-O-U. C’était la première fois », a déclaré Abiel. « Vous ne pouvez pas imaginer l’émotion que nous avions, entendre la voix de Kalel pour la première fois. C’était incroyable. Le professeur l’a enregistré et l’envoyé à ma femme et moi, et nous avons dit, bien, la seule chose différente que nous avons faite est d’utiliser le CDB. »

Loading...

Peu après, il a commencé à utiliser les consonnes, aussi, parlant comme ses parents n’auraient jamais pensé possible.

« Il a dit, ‘amo mi mama’, ‘j’aime ma mère’ », dit Abiel. « Je ne sais pas comment remercier [les fabricants de l’huile de CDB]. »

L’histoire de Kalel est encore un autre élément de preuve s’empilant sur la montagne de soutien à l’huile de cannabis et à la légalisation complète de la marijuana. Veuillez partager cette information avec autant de personnes que possible!

Sources:
www.yahoo.com
www.healthnutnews.com
theantimedia.org