Rick Simpson a guéri 5000 personnes du cancer: Voici sa recette

rick-simpson-cancer-cannabis

L’huile de chanvre ou de cannabis a été utilisée par de nombreuses personnes pendant des siècles, mais elle a été interdite dans la seconde moitié du 20ème siècle, en grande partie à cause du désir du magnat des affaires William Randolph Hearst de dominer le marché en utilisant ses entreprises dans le secteur du bois et des journaux pour tirer parti du processus de nouvelle liaison chimique en utilisant la pâte de bois de Dupont au lieu du chanvre bien supérieur. Les lois ont été adoptées par ses amis bien placés au Congrès, interdisant le chanvre et le cannabis.

Rick Simpson est ingénieur en mécanique et médecin autodidacte, qui a été diagnostiqué du cancer de la peau en 2002 et a combattu cette maladie en utilisant cette huile étonnante extraite du cannabis. Plusieurs milliers de personnes ont rapporté que leurs huiles artisanales sont plus efficaces que les traitements traditionnels, contre une multitude de cancers de la peau, de troubles neurologiques (surtout chez les enfants) et d’autres types de cancers et de maladies potentiellement mortelles. De nos jours, il est l’un des plus grands militants du monde pour la légalisation de l’huile de chanvre. En utilisant ce traitement, il a guéri plus de 5000 personnes.

Le site Web de Rick a beaucoup d’informations et est un excellent point de départ pour commencer à apprendre les avantages de guérison de cette huile.

468411_522899464423864_709075143_o

Voici la recette de Rick et la vidéo postée sur son site (pour des raisons de responsabilité, il recommande de ne pas la faire vous-même, mais reconnaît que c’est le seul moyen d’acquérir de l’huile de haute qualité):

Loading...

A titre de comparaison, voici la recette du Chef Derek Butt qui prétend suivre la recette de Rick Simpson:

Voici enfin la recette détaillée en français ainsi que plus d’informations sur l’huile de cannabis de Rick Simpson.

Un commentaire

  1. Detty dit :

    On fait quoi avec l’huile, on la fumé, on la bouffe, on la tartine sur la tumeur ?

Comments are closed.