Un neurochirurgien explique comment éliminer les poisons des chemtrails

chemtrails8

Avez-vous récemment vu des chemtrails en regardant le ciel? Ces pulvérisations aériennes produisent une soupe chimique blanche flottante qui rend les gens lentement malades. Le neurochirurgien Dr Russell Blaylock a parlé ouvertement dans cette vidéo de ces chemtrails et de leurs impacts sur notre santé, mais également de la façon de les élimer de notre système.

Les pilotes des gros avions qui sont conscients de cette situation, ou qui pratiquent des opérations de camouflage soutenues par les armées, déversent toutes sortes de produits chimiques sur les populations à un rythme de plus en plus alarmant. (En dépit des actions de sensibilisation, de nombreux informateurs se sont même manifestés).

Les gens sont plus susceptibles de tomber malade en leurs présences. Dr Blaylock nous met en garde d’une augmentation de nombreuses maladies comme l’Alzheimer et la démence, le cancer et les maladies des voies respiratoires supérieures, pour n’en nommer que quelques-unes. Mais selon le neurochirurgien, vous pouvez désintoxiquer votre corps des nombreux produits toxiques en provenance des chemtrails (thorium, baryum, mercure, oxyde d’aluminium et strontium).

Voici une liste des choses qui aident à réduire la réaction inflammatoire causée par certains de ces produits chimiques:

Les tocophérols de la vitamine E vont aider à réduire l’inflammation dans le cerveau et le corps, réduisant ainsi l’effet toxique des chemtrails. Le lait d’amande est une excellente source de vitamine E d’origine naturelle.

• Lorsque la vitamine C est ajoutée à la vitamine E, elle devient un puissant protecteur du cerveau, selon le Dr Blaylock.

Loading...

La curcumine se lie à l’aluminium et permet de réduire ses effets toxiques, tout en favorisant sa suppression de l’organisme.

Le safran améliore également l’état de santé de votre cerveau en élimant ces produits chimiques. Il est plein de caroténoïdes qui combattent le cancer. Dans certaines études, le safran a également démontré favoriser l’apprentissage et la mémoire en raison d’un composé dans la plante appelé ‘crocine’.

La graine de lin réduit l’empoisonnement dû aux rayonnements. Ainsi, elle augmente la puissance du cerveau.

La cannelle est remplie d’antioxydants et peut également réduire la réaction inflammatoire dans le corps.

Pour plus d’informations, regardez cette vidéo et commencez à éliminer leurs poisons nocifs dès aujourd’hui.

Source : Natural Society
Chemtrail poisons are ruining your health from above, and you may not know
Extensive list of geo-engineering patents

9 commentaires à “Un neurochirurgien explique comment éliminer les poisons des chemtrails”

  1. soad dit :

    Ca veut dire qu’on sait précisément les produits qui sont déversés sciemment sur la population pour la tuer ?
    Et personne n’a pensé à déposer plainte contre crime contre l’humanité ???
    A un moment, faut être logique ! Toutes ces personnes qui soi disant « savent », pourquoi ne font elles rien ? Pourquoi leurs actions se résument uniquement à relayer des infos sur facebook ? Soyons sérieux !!
    Ben moi je le dis, si quelqu’un, un organisme, une association, un scientifique, peu importe ! est capable de m’apporter les preuves de l’existence de ces chemtrails dans un seul but : réduire la population, je m’engage à déposer une plainte contre l’Etat.
    Faites tourner !

    • Incarville dit :

      Les personnes qui sont au courant agissent au quotidien, et à différents niveaux.
      Informer le public, alerter maires, députés, sénateurs, ministres…, déposer des plaintes, signer des pétitions, organiser des conférences, notamment au parlement à Bruxelles, manifester dans les rues, et bien d’autres actions encore.
      Pour cela, il faut voir ces 2 documentaires (entre autres) : https://youtu.be/dTxwDJ2ZDkk
      https://youtu.be/_J2VmmmQP0w
      Il y a plusieurs associations citoyennes qui se sont créées en France et en Europe, et qui se battent depuis plus de 10 ans, pour que ces pulvérisations de métaux lourds cessent enfin (acseipica, ciel pur…etc).
      SAVOIR c’est POUVOIR !
      Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence. – Arthur Schopenhauer

    • DjefNUKEM dit :

      Que faire contre ça ? bah rien, sachant que c’est justement fait pour réduire la population, rendre le ciel opaque, modifier le Ph du sol.
      Un procédé de terraformation passive mais pour qui ou quoi ?

    • rouers marisa dit :

      j ai vu avec mes propres yeux les chemtrails dans le ciel, il y a environ 1 an. c était très tôt le matin….très surprise j ai toute suite pris un photo pour montrer à mon partenaire et mon fils. à l époque j ai pas su qu est ce c est….maintenant je suis mieux informée. forme des chemtrails ; toile d aragné totale

  2. Bad dit :

    Soyons sérieux! Levez les yeux! Ces traînées blanches ne passent pas inaperçue, prenez le temps d’observer ces filaments qui tombent du ciel. Plusieurs analyses prouvent que ces filaments ne sont pas anodins, en vérité ils ne présagent rien de bon pour la santé, ils laissent place à une maladie appelée « Morgellons ».
    Renseignez-vous vous même, laissez tomber votre télévision

    liens:
    http://www.varmatin.com/var/detranges-filaments-tombes-du-ciel-analyses-par-un-laboratoire-varois.1639607.html
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Morgellons

    Et pour les plus susceptibles:
    https://www.dailymotion.com/video/x2c6mdx_france-3-tv-confirme-chemtrails-2014_news

  3. Klem dit :

    Il existe au moins deux associations à ma connaissances en france qui s’occupent de faire des relevés de ce qui tombe du ciel, et les ont fait analyser, donc preuve, une est dans le sud c’est l’ASCEIPICA et l’autre est à Lyon c’est Le Ciel Nous Tombe Sur La Tete.
    Nous sommes nombreux a être conscients du problème, mais beaucoup n’y croient pas et ne veulent pas ouvrir les yeux tellement c’est énorme. J’étais de ces gens-là y’a encore quelques mois, puis je me suis renseigné… et j’ai tiré mes conclusions.
    Porter plainte contre l’état? Tu fais ça où ??????

  4. Val dit :

    Déposer plainte n’est pas très compliqué, mais que le procureur suive, ça c’est une autre histoire

  5. bernard dit :

    Et nos écolos vertueux dans tout ça ??!

    • Le Brebis Galleux dit :

      Ce sont des vendus, comme les Corinne Lévy-Lepage , Cohn-Bendit, ou Brice Lévy-Lalonde.;de la famille de John Kerry ! A la question sur les chemtrails, la Lévy- Lepage a dit « Joker », quand je le lui ai signalé sur sa page Facebook, elle m’a immédiatement bloqué…

Comments are closed.