Utilisez du vinaigre de cidre pour traiter l’arthrite et les douleurs articulaires – Recettes maison étonnantes

vinaigre-de-cidre-articulations

L’arthrite provoque une douleur particulièrement sévère qui affecte différentes parties du corps. Les douleurs articulaires sont un trouble médical courant et elles peuvent varier de légères à sévères. Ces douleurs peuvent être réduites avec le temps et le repos, mais à certains moments, elles peuvent tout simplement être insupportables.

Vous avez essayé de nombreux analgésiques, mais souffrez encore de la même douleur. Par conséquent, vous devez vous tourner vers d’autres traitements naturels et très efficaces et sûrs pour calmer la douleur. Ces remèdes naturels comportent le vinaigre de cidre comme ingrédient essentiel.

Le vinaigre de cidre est incroyable contre les douleurs articulaires, mais il est également utilisé pour nettoyer le corps des toxines car c’est un antioxydant puissant. Il dispose d’un certain nombre d’avantages pour la santé et son utilisation régulière est fortement conseillée.

Prévenir l’arthrite en buvant du vinaigre de cidre

Mélangez 1-3 cuillères à soupe de vinaigre de cidre et 250 ml d’eau ou de jus (pour de meilleurs résultats, utilisez du jus de cerise). Consommez ce mélange 3 fois par jour, avant les repas.

Huile de coco et vinaigre de cidre

Loading...

Mélangez 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre et 1 cuillère à soupe d’huile de coco et traitez les douleurs articulaires par voie topique. Appliquez cela sur les zones douloureuses, faites pénétrer et attendez quelques minutes pour de meilleurs résultats.

Bain au vinaigre de cidre

Préparez un bain de pieds avec du vinaigre de cidre. Mélangez simplement 6 tasses d’eau et un peu de vinaigre de cidre et laissez tremper vos pieds dans le mélange. En cas de douleurs au cou, faites tremper un chiffon de coton dans le mélange et appliquez-le sur le cou. Ce procédé peut être effectué sur tout autre partie du corps.

Source: www.healthyfoodteam.com

Un commentaire

  1. Ferdinand BENYOMO dit :

    Merci pour votre article.

    Concernant des douleurs au niveau des genoux on utilise l’éponge ou on tempe seulement les pieds svp…

Comments are closed.