Voilà ce qui arrive à votre visage après l’avoir lavé avec de l’huile de noix de coco et du bicarbonate de soude

masque-huile-coco-bicarbonate

Se laver le visage quotidiennement est une routine très utile qui assure un teint propre et sain.

Les produits nettoyants et les masques pour le visage ont des petites perles qui éliminent les cellules mortes, et les bases lavantes et les crèmes hydratantes permettent à la peau de rester hydratée.

Les produits coûteux pour la peau ne parviennent pas toujours à délivrer les résultats promis, et peuvent contenir des produits chimiques qui nuisent à votre santé. Par conséquent, vous pouvez faire votre propre crème naturelle qui peut fournir tous les nutriments nécessaires pour votre peau.

La recette que nous proposons aujourd’hui ne contient que deux ingrédients: l’huile de noix de coco et le bicarbonate de soude. Ces deux produits peuvent être déjà dans votre cuisine, mais ils sont extrêmement efficaces pour traiter les peaux à problèmes. Contrairement à tous les cosmétiques du commerce qui contiennent des produits chimiques nocifs, ce mélange est complètement sûr et peut même être mangé.

Ce mélange puissant offre des effets fantastiques dans le traitement des cicatrices, de l’acné, des rougeurs, l’élimination de la saleté et de l’huile et débarrasser la peau des cellules mortes.

Le bicarbonate de soude, en dehors de ses innombrables autres utilisations, peut être utilisé comme un désodorisant, un agent de polissage et un produit de nettoyage en profondeur de votre maison.

Loading...

Utilisez cela à la place de ces produits dangereux et toxiques. En outre, ce mélange peut être utilisé pour le blanchiment des dents et en tant que déodorant, en tant que remède contre l’acné. Il régule le pH de la peau comme c’est un composé amphotère, et contribue à la guérison des éruptions cutanées.

D’autre part, l’huile de noix de coco a de fortes qualités curatives, hydratantes et antibactériennes qui ont un effet bénéfique sur la peau et la nourrissent, tout en atténuant les problèmes de peau.

Son action est plus douce, et donc elle régule l’effet dur du bicarbonate de soude, de sorte que leur combinaison est sûre dans le cas d’une peau sensible. Notez que l’huile de noix de coco traditionnelle vierge broyée par voie humide fournira de meilleurs résultats.

Voici la recette de ce nettoyant en profondeur remarquable:

Nettoyant en profondeur au bicarbonate de soude et à l’huile de noix de coco

Ingrédients:

  • Huile de noix de coco
  • Bicarbonate de soude

Les quantités des ingrédients utilisés dans la formulation sont définis en fonction du type de peau. Par exemple, dans le cas d’une peau sensible, utilisez-les dans un rapport 2:1. Si vous voulez l’utiliser comme exfoliant, préparez le mélange dans un rapport de 1:1.

Instructions:

Mélangez l’huile de noix de coco et le bicarbonate de soude et appliquez leur combinaison sur la peau. Vous pouvez masser la peau en douceur avec des mouvements circulaires et laver immédiatement après à l’eau chaude, ou vous pouvez l’utiliser comme un masque facial et laisser agir pendant quelques minutes.

Ce mélange miraculeux peut fournir des effets étonnants d’une manière tout à fait naturelle! Donc, n’hésitez pas à l’essayer!

5 commentaires à “Voilà ce qui arrive à votre visage après l’avoir lavé avec de l’huile de noix de coco et du bicarbonate de soude”

  1. ambre dit :

    Testé : ça rend la peau grasse et ça ne nettoie pas du tout ! Je déconseille !!!

    • christian dit :

      Aviez-vous une bonne huile de coco?… Surprenant votre commentaire!

      • ambre dit :

        Quelle marque conseillez-vous ?

        • Wilou dit :

          Moi de même peau très grasse après, du coup il faut bien rincer à l’eau tiède et plusieurs fois et éviter le contact du bicarbonate dans l’oeil ^^ , peu être j’ai mis trop d’huile de coco, mais elle donne une sensation d’une peau nettoyée… par contre mon huile de coco, est de très bonne qualité (bio) avec une bonne odeur… et je suis très satisfait de cette huile avec du bicarbonate ou pas; Mon ‘huile de noix de coco est excellente, je peux masser le visage avec cette huile elle protège et nourrit ma peau….idéal pour toute la famille.

  2. LineC dit :

    L’huile de coco c’est tip top. J’en utilise pour tout. Santé, beauté entretien et cuisine c’est fou tout ce que l’on peut faire grâce à l’huile de coco. J’ai rassemblé ces points forts dans un de mes articles je pense que ça vous plaira : http://jesuisbien.fr/tous/je-suis-belle/utiliser-lhuile-de-noix-de-coco/

Comments are closed.