Comment reconnaître une crise cardiaque un mois avant qu’elle arrive

crisecardiaque

Les crises cardiaques sont l’une des principales causes de décès, et l’ont été depuis de nombreuses années. Une des meilleures façons de prévenir une crise cardiaque est de repérer les symptômes avant qu’ils ne surviennent, parfois un mois ou deux à l’avance.

Le problème est que beaucoup de gens qui sont à risque d’avoir une crise cardiaque ne sont même pas conscients du stress qu’ils mettent sur leur corps. Une crise cardiaque se produit quand il y a une accumulation de plaque dans les artères. Cette accumulation provoque une perte d’approvisionnement en sang à votre coeur, qui à son tour conduit à une crise cardiaque.

Essentiellement une crise cardiaque est du tissus mort qui est détruit lors d’un manque d’afflux sanguin. Ce tissu mort entraîne une douleur et une pression extrême, qui sont toutes deux expérimentées au moment où votre cœur est attaqué. La santé cardiovasculaire est très importante. Après tout votre cœur est responsable de nombreuses fonctions qui vous maintiennent en vie.

Voici une liste des 6 symptômes les plus courants auxquels vous devez faire attention:

1. Sueurs froides et vertiges

En raison de la mauvaise circulation votre cerveau n’aura pas l’afflux sanguin approprié dont il a besoin pour fonctionner correctement. C’est un signe que vous êtes en danger extrême, et vous devriez consulter un thérapeute immédiatement.

2. Pression dans la poitrine

C’est l’un des signes les plus visibles de tous. Cette pression est un signe clair que l’attaque est proche. Beaucoup de gens ignorent cette pression, affirmant que ce n’est rien ou que c’est normal, mais ça ne l’est pas. Faites-vous examiner immédiatement si vous éprouvez une pression.

3. Faiblesse

Devenir de plus en plus faible est un autre signe dangereux que vous pourriez avoir une crise cardiaque. C’est parce que vos artères ont continué de se rétrécir. Cela ne permet pas une bonne circulation sanguine dans le corps.

4. Symptômes grippaux

Beaucoup de personnes ont rapporté avoir développé des symptômes grippaux juste avant qu’une attaque se produise. Ce sont des signes très inquiétants, et une fois de plus, contactez votre thérapeute immédiatement.

5. Fatigue

Si vous vous sentez fatigué et somnolent tout le temps, cela pourrait être le résultat d’une diminution du flux sanguin vers le cœur. Cela arrive quand il y a une accumulation de plaque dans les artères, les mêmes artères qui transportent le sang vers et à partir du cœur.

6. Essoufflement

En raison d’un manque d’afflux sanguin, vos poumons vont souffrir aussi. Lorsqu’il n’y a pas assez de sang qui arrive à vos poumons vous ne serez pas en mesure d’absorber suffisamment d’air, ce qui est lié à un souffle court. Si vous éprouvez des difficultés à respirer, vous devriez contacter immédiatement votre thérapeute, c’est très mauvais signe.

Si vous ressentez l’un des symptômes ci-dessus d’une crise cardiaque, vous devez vous lever et aller voir un médecin naturopathe. Après tout, la meilleure façon de prévenir une attaque cardiaque est d’avoir vent des symptômes avant que cela n’arrive. Faites tout ce que vous pouvez pour vous assurer d’avoir une bonne santé cardiovasculaire; cela pourrait faire la différence entre la vie et la mort.

Source: www.fhfn.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *