Elle a bu du jus de carotte tous les jours pendant 8 mois: vous n’allez pas croire ce qui est arrivé…

jus-de-carotte

Ann Cameron a traité avec succès son cancer de stade 4, en utilisant seulement du jus de carottes, sans chimiothérapie et sans changement de régime. Elle a été diagnostiquée d’un cancer du colon, stade 3. Après la chirurgie, son état de santé a empiré et le cancer s’est étendu aux poumons. Le cancer en était alors au stade 4.

Les médecins ont recommandé la chimiothérapie afin de lui prolonger la vie de plusieurs mois, mais elle a refusé et a commencé à rechercher des méthodes alternatives. Elle a trouvé des données sur la façon dont certaines personnes avaient réussi à traiter leur cancer avec succès en utilisant seulement du jus de carottes. Elle a donc commencé son propre traitement en buvant deux litres de jus de carottes quotidiennement. Ann n’a rien changé à son alimentation quotidienne. Au bout de deux mois, il a été établi que les tumeurs d’ Ann avaient cessé de croître et que les ganglions lymphatiques avaient également diminué de volume.

L’examen médical suivant a eu lieu au bout de trois mois et il a révélé qu’il n’y avait pas de nouvelles tumeurs ni de ganglions lymphatiques enflés, et ils avaient même diminué de volume. La visite médicale suivante, et la dernière, a été faite trois mois plus tard. Cette fois, il a été constaté qu’il n’y avait plus de tumeur et que ses ganglions lymphatiques étaient redevenus tout-à-fait normaux.

Au bout de 8 mois de thérapie par le jus de carottes, le cancer avait complètement disparu. Elle a raconté son expérience dans de nombreux médias pour aider ainsi de nombreuses personnes qui se trouvaient dans le même combat.

Sources:
www.alive.com
www.chrisbeatcancer.com
www.express.co.uk
www.naturalnews.com
www.naturalnews.com

56 commentaires à “Elle a bu du jus de carotte tous les jours pendant 8 mois: vous n’allez pas croire ce qui est arrivé…”

  1. Marie Carmel Smith dit :

    Vraiment utile a la Sante, c’est un plaisir
    de vous lire.

  2. Cet article est très intéressant , la question que je me pose : le jus de carottes était-il extrait par la personne elle-même au quotidien , ou bien l’ a – t- elle acheté en boutique bio ? et si oui était-il lacto fermenté ?

    • admin dit :

      C’est du jus de carotte fraichement extrait.

      • fadwa dit :

        pourquoi il faut que ce soit le jus de carotte, et pas la carotte elle même, puisque le jus est extrait de la carotte!????

        • admin dit :

          Car les carottes sont très fibreuses et on ne peut pas en consommer assez si ce n’est pas sous forme de jus. De plus, lorsque que l’on consomme des jus, il n’y a pratiquement pas de digestion à effectuer et le corps se met en donc en « mode détoxification ». Moins il y a de digestion, plus il y a de détoxification, donc les jus et les fruits sont tout indiqués pour cela.

  3. Diamila dit :

    Merci beaucoup ,je vais boire du jus de carotte.

  4. assia dit :

    est ce ,qu’elle s’alimentait uniquement de jus de carotte ou bien elle mangeait avec normalement? est est ce que c’est obligé d’avoir des carotte bio? merci.

    • ruel dit :

      dans son commentaire elle dit ne rien avoir changé à son alimentation
      j en déduis donc qu elle rajoutait les 2 litres de jus de carottes à son alimentation habituelle
      on en tire les meilleurs benefices avec un extracteur de jus plutot qu avec une centrifugeuse et des carottes bio bien entendu !

  5. kerna dit :

    Merci! c’est bien.

  6. Louise dit :

    Je voudrais savoir si vous sauriez le menu : pour avoir 2 l de jus de carotte il en faut combien de kg de carottes + combien de litre d’eau SVP ? Car, mon souci est que la concentration est tout aussi bon à savoir pour réussir le traitement.

  7. J’ai fait une sacrée trouvaille comme dit ma mère! Merci pour ce site! La vie est tellement plus simple sans ces foutus produits chimiques. Si tout le monde faisait comme ça, le trou de la sécu n’existerait pas… Encore merci pour votre travail!

  8. maria Paola dit :

    Je suis très fière pour elle et le fait qu’elle a fait des témoignages , elle va sauver des vies. Nous sommes liés à la nature, on a beau contourner avec le développement, on revient au point départ qui est le traitement naturel. Bravo pour le moral haut qu’elle a gardé et la décision prise qui l’ont permis d’aboutir au succès total.

  9. Chaussoy Joël dit :

    Bonjour,
    L’ennui c’est que les carottes semblent trop parfaites pour être bio.

  10. Alice Nature dit :

    J’ai bu du jus de carottes pendant 14 mois, j’ai fini par être jaune/orange et inquiéter mon entourage qui pensait que j’avais une cirrhose . Malheureusement cela n’a pas atténué mes divers problèmes de santé alors que j’ai changé mon alimentation.
    Claudie, je rajouterais même que si le monde médical ne cherchait pas à s’en mettre plein les poches et faisait vraiment son travail, il n’y aurait pas de trou de la sécu. Sans compter tous les industriels qui nous empoisonnent.

    • RENAUD dit :

      JE SUIS D ACCORD AVEC VOUS ON A BON DOS POUR LE TROU DE LA SECU
      BONNE JOURNEE

    • coeurbreton dit :

      Tous les hivers que je fais des cures de jus de carottes fraiches et je ne suis pas devenue orange, votre jus de carottes était il fait maison ou acheté en bocaux ? Il faut le consommer fait minute avec un extracteur de jus et non une centrifugeuse qui oxyde les jus.

  11. J’adore tout ce que vous publiez
    Peut-on avoir des conseils pour les douleurs rhumatisme?

    Merci

  12. Bernard dit :

    Vous êtes stupide si vous pensez que c’est le jus de carottes qui à soigné cette personne, vous pouvez en boire autant que vous voulez si vous n’avez pas la foi de la guérison rien ni feras!
    Cette personne à soigné son cancer par le pouvoir de sa foi, car la pensée, la détermination peut réussir de grand miracle sur notre corps, nos cellules peuvent se régénérer, le faite de croire avec une grande persuasion à fait agir avec une grande force sur les cellules malades de son corps.
    Ceux qui savent me comprennent, j’aimerais que des personnes mieux avisés que moi s’expriment sur le sujet, car nous sommes a l’aube de grandes découvertes et de la vérité!

    • Oui, Bernard, je suis tout à fait d’accord. De toutes façons, je pense que l’on ne peux jamais affirmer que c’est une thérapie , + qu’une autre qui guérit les gens. Nous réveillons notre pouvoir de guérison et comme je dis toujours à mes clientes, ce n’est pas moi qui vous guéris, je n’ai aucune prétention, mais vous même et c’est pour cela que j’ai besoin de leur participation aussi.
      Belle journée à vous

    • darlene dit :

      I totally agree,I drink a spinach,garlic,arugula,banana,spirulina,mixture everyday.I also had to take my medications,they had NOTHING to do with the new found cure for HepC. My faith in God,my past miracles,and my desperate prayers for a healing, and the KNOWLEDGE my friends have that God will heal,taught me to believe without a doubt.I must say I will try carrot/orange juice and beet-root/apple juices,homemade of course.That Nutri-Bullet is « THE BOMB »!!!! for those who don’t know they should invest in one,it’s not a blender,it preps the food for your cells.

  13. Romy dit :

    et si on mix et on ajoute de l’eau? avec beaucoup de carottes..

  14. SAIDI dit :

    J’AIME VOS PUBLICATIONS ET JE VOUS SUIT AVEC ATTENTION MERCI

  15. MARC dit :

    Tout est dans la nature pour notre bonne santé. Il suffit de revenir à une bonne hygiène de vie, beaucoup de fruits, de légumes, des jus quand on est malade, cela détoxique le corps et l’organisme utilise moins d’énergie ….. Aider le corps par la nature ….. Evidemment ! C’est évident ! Plus d’un ont guéri en suivant la nature et en mangeant des cures de jus……

  16. naRa dit :

    Mon conjoint a connu un homme qui a aussi guérit son cancer en buvant du jus de carottes. Il est vrai qu’il avait la peau jaune/orange mais ça me prouve que ça fonctionne et ce, sans aucune chimiothérapie.

  17. Blouin dit :

    tres Interesser

  18. Ambre dit :

    Vous êtes une perle, merci pour votre générosité et la qualité de vos articles !

  19. Garcia dit :

    Bonjour

    Très bien fait votre site – MERCIIIIIIIIIIIII
    Depuis des années je me soigne avec les plantes.
    Cela ne fonctionne pas toujours pour tout – mais certaines sont très éfficacent .
    Je souffre depuis près de 15 ans – ulcères gastrique – acidité- spasmes dans les intestins – je digère très très lentement et mal –
    Le clapet de mon estomac ne se ferme plus (désolée j’ai oublié comment s’appelle cette maladie)
    je prends un médicament à jeun tous les jours.
    Pouvez-vous m’aider ??? et aussi le cholestérol ?? j’ai aussi un médicament !!
    J’ai fais des cures d’argile verte – et de vinaigre de cidre – un peu mieux mais pas terrible.
    Je prends aussi un Probiotique L. Gasseri + 2 autres bonnes bactéries et cela me va très
    bien. Mais j’ai des jours bons et des jours mauvais.
    Dans l’attente de vous lire
    Merci d’avance
    Flora

  20. Del dit :

    Je ne demande qu’à croire mais où sont les preuves ? Dossier médical, coordonnées de la personne, témoignages des médecins ?

  21. Jocelyn Madagascar dit :

    Grand merci

  22. etheve reine marie dit :

    consulter également le jus de légumes breuss qui fait des miracles sur les cancers.

  23. AHOUEYA dit :

    SUPER.MERCI

  24. Roselyne dit :

    BRAVO Ambre, c’est exactement ça … La TV n’apporte pas les bonnes informations concernant la santé.
    La preuve, on ne voit que les pubs pour des médocs chimiques, mais pas de solutions naturelles.
    Faire des ballades dans la nature c’est tellement mieux que de rester assis devant la TV. Ca fait &à
    ans que je vis sans et je n’en reprendrai pas une de si tôt.
    Merci pour toutes ces belles infos et continué de nous en fournir …

  25. sonia dit :

    Bonjour ou sont les source scientifique est vérifiable de cette articles: Nom exacte de la personne ? Résultat des examens médicaux ? N’importe qui peu dire ou écrire n’importe quoi, cette histoire est peut être vrai mais c’est loin d’être un article référencé avec des vrai preuves de ce qui est dit et pas seulement des lien qui renvoi a des article sans plus de référence est preuve, dommage.

  26. Vincent Ruiz dit :

    Certaine plante on un pouvoir énorme je vous conseille de com sommer la chair d une feuille d aloevera médecin al sa à fonctionner très bien sur mes douleur destomac

  27. Divinement Bénie. dit :

    Remerçions ces bonnes ãmes pour avoir
    pris soins de nous aider en nous informants
    de nombreuses possibilités saines et fiables
    que nous trouvons dans les plantes au lieu de
    Jouer aux detectives de la Big pharma sans
    le savoir (peut-être). Merçi pour ce site et que
    Dieu vous bénisses tous.
    .

  28. danou dit :

    J’adore votre site merci de vos publications trés interesantes !!!

  29. steph dit :

    De toute façon le jus de carotte ne peut pas faire de mal

  30. papigato dit :

    J’ai commencé ma cure avec le corossol,le30/12/15,et je commence aussi le jus de carrote ce mois ci,j’ai eu une prostatectomie il i à 5 ans PSA 0,002 mais dapuis le PSA double tous les 6 mois . le10/15 0,70 le 1/16 0,93 je vous tiendrait informé par les chiffres je suis contre les médicaments merci pour vous commentaires

  31. cacaoolait dit :

    Bonsoir,
    Article tres intéressant, vraiment! Pour ceux qui sont septiques quant au pouvoir
    Guérissant des jus de fruits et légumes, je vous invite a aller sur le site: régénère.org
    Thierry Casasnovas parle a merveille de toutes les propriétés de fruits et de legumes dans notre corps,
    Et il explique tres clairement et intelligemment pourquoi notre corps est malade!
    Il est lui meme la preuve vivante des bienfaits de toutes ces bonnes choses. Si vous regardez
    Sa première et sa derniere vidéo vous serez étonnés du changement radical qui s’est passé dans son corps.
    Ses videos sont pleines de richesses et de bon sens, elles vont a l’encontre de tout ce que l’on
    Essaie par tous les moyens de nous faire croire (entre autre par la TV) afin de rester sous la coupe de toute ces industries qui ne sont rien d’autres que des fabricantes de maladies!
    Bon visionnage!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>