Une femme stupéfie les médecins en guérissant elle même son cancer. Voici les fruits qui l’ont aidée

candice4

Candice Mare Fox était âgée de seulement 31 ans quand elle a été diagnostiquée d’un cancer de la thyroïde de stade 4. Les médecins lui donnaient moins de 5 ans à vivre. Ce qu’elle a fait ensuite a stupéfié ses médecins.

En 2011, Candice a découvert une bosse au dessus de sa clavicule qui se révéla être un cancer de la thyroïde. Malgré les traitements initiaux, le cancer s’est propagé à d’autres organes.

Après avoir vu deux de ses amis mourir d’un cancer, elle a déterminé que ce n’était pas le cancer qui les a tués, mais les traitements eux-mêmes. Elle a finalement choisi de ne pas continuer à subir une chimiothérapie. Ses médecins lui ont conseillé, mais Candice avait fait ses propres recherches et a choisi de ne pas nuire davantage à son corps.

Au lieu de cela, elle a choisi de manger 3 ananas par jour tous les jours. Elle mangeait d’autres fruits comme des pamplemousses, des citrons, des papayes, des pommes, des bananes, et des kiwis. En plus des fruits, elle a enlevé complètement les protéines animales de son alimentation. 6 mois plus tard, le cancer de stade 4 avait complètement disparu. Ses médecins, bien que choqués de ses résultats, l’ont déclaré guérie du cancer.

Selon Candice, « je me suis débarrassée du cancer en l’affamant. J’ai appris que la bromélaïne de l’ananas, du kiwi et de la papaye détruit la couche de protéines du cancer. Les protéines animales nourrissent le cancer et quand je mange des repas lourds, mon énergie est dirigée vers la digestions des aliments, si bien que le corps ne peut pas se guérir. J’ai mangé beaucoup de fruits, ce qui m’a permis de me sauver du cancer. Je suis reconnaissante d’être en vie. J’avais cinq ans ou six mois pour me débarrasser de cette maladie. J’ai décidé de leur montrer que je pouvais le faire moi-même. Je commencé à manger beaucoup de fruits, parfois je n’ai consommé rien que des fruits pendant sept jours « .

La science qui explique ses résultats est que les fruits comportent beaucoup de composés anti-cancer et favorisent la détoxification du corps. Candice a également éliminé les produits chimiques de sa vie en se débarrassant de ses cosmétiques, produits ménagers, elle a arrêté de fumer, et elle a pris de nombreuses mesures pour éliminer le stress de sa vie. « Le stress, les produits chimiques et les produits d’origine animale nourrissent le cancer. Voilà pourquoi je me suis débarrassé d’eux « , dit-elle.

Loading...

Avec tous les changements qu’elle a fait, elle souligne que le régime alimentaire est le facteur le plus important pour tuer le cancer. Elle explique: « La nutrition joue un rôle important, avec l’exercice régulier, une attitude positive, même la spiritualité. Les fruits, tels que l’ananas, contiennent de la bromélaïne qui est connue pour son effet positif contre le cancer ».

Candice est encore un autre exemple de quelqu’un qui a tourné le dos à l’industrie du traitement conventionnel du cancer et qui a vaincu le cancer selon ses propres conditions. Maintenant, imaginez les avantages pour la santé que vous pourriez avoir si vous commenciez à faire les choses qu’elle a fait pour se débarrasser de son cancer AVANT vous ne soyez jamais diagnostiqué.

Sources:
www.dailymail.co.uk
metro.co.uk
www.chrisbeatcancer.com
www.chrisbeatcancer.com
www.nutritionaloncologyresearchinstitute.com
www.facebook.com
www.sante-nutrition.org

8 commentaires à “Une femme stupéfie les médecins en guérissant elle même son cancer. Voici les fruits qui l’ont aidée”

  1. Clem dit :

    Est-ce que les fruits qu’elle mangeait étaient bio ? J’imagine que oui, mais si ce n’est pas le cas c’est encore plus incroyable et réjouissant.

  2. Ambre dit :

    Bravo à cette femme qui a tout compris à cette magouile agrico industrielle et médicale : on nous fait manger de la merde, puis on enrichit les pharmacies et les médecins (qui n’ont pas le temps de discuter et prescrivent de la merde chimique) et on finit à la morgue en enrichissant les pompes funèbres, sans oublier les traitements lourds et dangereux de la chimio et j’en passe…
    Bref la vie devient de la merde en rentrant par ton ventre et en sortant de ta peau et tes organes, bravo le progrès à l’occidentale !
    Il est grand temps de faire un nettoyage et de renoncer à ce monde que nous impose !

    • marineo dit :

      Un peu plus de finesse fans la facon dont vous vous exprimez ne serait pas du luxe!  » mais évidemment, si tout ce que vous cpnsommez dans votre vie n est que de la m…e, il est forcément temps que vous commenciez deja par nettoyer votre vocabulaire !

      • Ambre dit :

        De la « finesse » très chère ? Visiblement vous n’êtes pas habituée à connaître les différents types de langages de la langue de Molière… Vous devriez retournez aux bancs de l’école pour une remise à niveaux !

        • Sol Delaforêt dit :

          Bien dit Ambre ! La personne qui vous a répondu n’a sans doute pas connaissance de toutes les tortures dont sont victimes ceux qui trouvent de réels traitements ; du « codex » qui interdit d’utiliser des graines saines, des « lois » qui interdisent aux herboristes de donner les indications thérapeutiques, etc

  3. Sol Delaforêt dit :

    Oui, je dis aussi bravo ! Parce que, en plus de lutter seule pour sa santé, elle a dû lutter contre tout « l’appareil » bien ficelé qui voudrait nous enfermer tous dans un système qui « ne nous regarde pas ». Maintenant qu’elle a décidé de faire connaître sa démarche, combien de « braves gens » crient contre elle – comme au Moyen-Age! Ce qui est NATUREL, ou DE LA NATURE est mal vu, villipendé. Car pour eux, la Nature, ce n’est pas leur religion-science. Mais comme chacun sait, l’Empereur est nu !

    • Ambre dit :

      Merci de votre intelligence : encore heureux qu’il existe des censés respectueux de la nature et de la nature humaine ! Bonne année 2016 !!!!

  4. reed chantal dit :

    Je pense c’est chacun sont choix a savoir si cela fonctionne je pense avec un exerce physique peut toujours aider a boire se jus qui est bon pour la santé et pour le reste c’est a voire!!

Comments are closed.