20 sources de douleur qui sont liées à des états émotionnels spécifiques

douleure_emotion

La douleur est l’une des sensation les plus communes dans notre corps. La douleur a trois manifestations et elles sont l’énergie, la perception et la manifestation physique. Chaque type de douleur peut être liée à un état émotionnel spécifique dans notre esprit. Cela nous montre que même si nous sommes des adultes, nous devons apprendre beaucoup plus de leçons de vie afin d’apprendre comment éviter la douleur. Une fois que la leçon est fermement incorporée dans nos vies, comprise et apprise d’une manière qui peut être transféré à d’autres personnes, la douleur disparaît tout simplement.

Le corps est très clair quand il s’agit de la douleur. Nos expériences se manifestent directement dans notre corps et quand nous éprouvons du stress émotionnel, notre corps nous montre exactement quel est le problème. La seule chose que nous devons faire est de le décoder.

1. La douleur musculaire peut être liée à des problèmes de mobilité dans votre vie. Êtes-vous flexible en ce qui concerne vos expériences professionnelles, familiales et personnelles?

2. Les maux de tête limitent la prise de décision.

3. La douleur au cou est le signe que vous pouvez avoir des difficultés à pardonner aux autres, ou à vous-même.

4. La douleur des gencives est liée aux décisions que vous ne prenez pas ou ne pouvez pas supporter.

Loading...

5. La douleur à l’épaule peut indiquer que vous êtes porteur d’une grande charge émotionnelle.

6. Les douleurs à l’estomac peuvent se produire lorsque vous n’arrivez pas à digérer quelque chose, au sens figuré, surtout lorsque c’est quelque chose de négatif.

7. La douleur dans le haut du dos peut indiquer que vous manquez de soutien émotionnel, ou que vous vous sentez mal aimé.

8. La lombalgie pourrait signifier que vous vous inquiétez trop à propos de l’argent ou que vous manquez de soutien émotionnel.

9. La douleur dans le sacrum et le coccyx pourrait signifier que vous stagnez sur une question qui doit être résolue.

10. Les douleurs du coude sont directement liées à votre résistance au changement dans votre vie. Si vos bras sont raides, cela peut signifier que vous êtes trop rigide dans votre vie.

11. La douleur dans les bras signifie que vous portez quelqu’un ou quelque chose comme un fardeau émotionnel.

12. La douleur dans les mains signifie que vous tendez vos mains trop souvent aux autres.

13. La douleur dans les hanches se manifeste lorsque nous avons peur de bouger. Les hanches endoloris pourraient indiquer une résistance au changement.

14. Les douleurs dans les articulations indiquent une incapacité à faire preuve de souplesse.

15. La douleur au genou indique une difficulté à accepter les choses comme elles sont. La douleur à l’intérieur du genou est liée à la communauté, le travail, les amis; et l’extérieur du genou est lié à des problèmes personnels.

16. Les maux de dents signifient que vous n’êtes pas satisfait de la situation dans laquelle vous êtes, et cela affecte vos émotions dans la vie quotidienne.

17. La douleur dans les chevilles signifie que vous ne vous autorisez pas à être heureux.

18. La douleur qui vous fatigue est causée par l’ennui, la résistance, et le fait de nier ce qu’il faut faire pour aller de l’avant.

19. La douleur au pied peut être causée par la dépression.

20. Les douleurs inexpliquées dans diverses parties du corps. La structure cellulaire du corps est constamment renouvelée et pendant ce processus, elle est purgée des énergies négatives. Ce processus affaiblit le système immunitaire et tous les systèmes dans le corps. De ce fait, si le corps peut sembler malade, il est cependant dans un état de compensation – un état qui va bientôt passer.

Sources:
Natural Healing Magazine
Sain et Naturel