5 exercices pour raffermir les différents muscles abdominaux

L’excès de poids au niveau du ventre est la première chose que les gens remarquent chez ceux qui ont pris du poids récemment. Peut-être que le volume de votre ventre ou vos poignées d’amour ont augmentés parce que vous passez trop de temps sur votre ordinateur et menez une vie sédentaire? Ne vous inquiétez pas, parce que les illustrations ci-dessous vous aideront à brûler facilement les graisses indésirables. Ces exercices ciblés sont pratiqués et développés par l’acteur et mannequin de fitness Adrian James.

abdos

1er exercice:
Allongez-vous sur un tapis de fitness, mettez vos mains sous vos fesses et soulevez le haut du dos. Tendez vos jambes et commencez à les croiser l’une au-dessus de l’autre.

2éme exercice:
En position allongée sur un tapis de fitness, placez votre pied droit sur votre genou gauche, soulevez le dos et touchez votre genou droit avec votre coude gauche. Inversez la position de vos jambes et coudes et répétez l’exercice.

3éme exercice:
En position allongée sur un tapis de fitness mettez vos mains sur vos temples, pliez vos genoux et commencez à soulever le haut du dos.

4éme exercice:
Allongez-vous sur un tapis de fitness avec le haut du dos relevé et vos jambes tendues en face de vous. Commencez à lever alternativement vos jambes de haut en bas.

5éme exercice:
Allongez-vous sur un tapis de fitness, pliez vos genoux, relevez votre tête et votre dos, placez vos bras le long du corps et commencez à toucher vos pieds avec vos doigts (jambe gauche-main gauche, jambe droite-main droite).

Loading...

3 commentaires à “5 exercices pour raffermir les différents muscles abdominaux”

  1. Danielle dit :

    Merci et bonne journée

  2. Julie tremblay dit :

    Combien on fait pour chaque exercice ?

Comments are closed.