6 condiments qui transforment l’eau ordinaire en élixir

elixir

Un verre d’eau ordinaire est la meilleure boisson pour votre organisme. Mais, elle peut être plus bénéfique si vous ajoutez des condiments aux propriétés curatives dedans. De cette façon, vous obtiendrez une boisson saine qui permettra d’améliorer votre digestion et elle va nettoyer tout votre organisme.

Vous pouvez préparer et consommer cette boisson puissante pendant la journée.

1. Jus de citron ou de citron vert fraîchement pressé

A la fois le citron et le citron vert sont d’excellentes sources de vitamine C, un antioxydant important qui aide à neutraliser les radicaux libres, mais aussi nettoient le corps et aident à la digestion. Pressez un demi citron ou de citron vert dans l’eau.

2. Gingembre

Le gingembre a été utilisé pendant des siècles comme remède pour le traitement des crampes, des nausées, des flatulences et de la mauvaise digestion. Il améliore la circulation sanguine et a des propriétés anti-enflammantes et des propriétés antivirus. Coupez un morceau de gingembre (de la taille de votre pouce) en petits dés et ajoutez le à l’eau. Après que vous ayez bu l’eau vous mangez aussi le gingembre haché, faites juste attention car il est très aromatique.

3. Concombre

Coupez le concombre en petits morceaux et mettez le dans l’eau. L’eau a un goût frais et elle est utile pour expulser les toxines des organes inclus dans le processus de digestion. Après avoir bu l’eau, manger les tranches de concombre parce qu’elles sont bonnes pour votre santé car elles contiennent des antioxydants et des fibres.

4. Cannelle

Remède contre les virus qui améliore la mauvaise digestion aussi bien. Elle régule aussi le niveau de sucre dans le sang et est incluse dans le processus de combustion des graisses.

Loading...

Ajoutez un morceau de cannelle dans un verre d’eau et laissez la reposer jusqu’à ce qu’elle aromatise l’eau. Buvez l’eau au cours de la journée.

5. Feuilles de menthe

La menthe est plante que vous pouvez faire pousser vous même. Elle peut pousser dans le jardin et à la maison. Vous devriez toujours avoir de la menthe fraîche pour que vous la consommiez, car elle aide avec les douleurs d’estomac, active les glandes salivaires et aide à la digestion des aliments dans l’organisme.

6. Clou de girofle

Le clou de girofle aide avec les problèmes dans les organes inclus dans le processus de digestion et combat avec succès les parasites que l’on trouve dans le corps humain. Mettez trois à cinq clous de girofle dans l’eau et laissez encore un fois reposer jusqu’à ce qu’ils libèrent leur saveur dans l’eau. Après que vous ayez bu l’eau vous pouvez manger les clous de girofles mais attention parce qu’ils sont assez épicés.

Un commentaire

  1. Super merci pour cet article très intéressant! Je vais le partager avec mes clients qui font des entraînements Beachbody. http://www.basementgym.ca

Comments are closed.