Juste 5 minutes pour réduire l’hypertension artérielle sans médicaments

pression

L’hypertension artérielle est l’une des maladies les plus dangereuses de nos jours. Elle est causée par la privation de sommeil, l’augmentation du stress, l’obésité, le tabagisme, l’augmentation de la consommation d’alcool et la nourriture salée.

Que se passe-t-il lorsque vous avez une pression artérielle élevée?

Cette condition se produit lorsque les muscles deviennent vraiment tendus, les vaisseaux sanguins sont contractés et la pression augmente. Votre sang exerce une plus grande  pression sur les parois de vos artères et quand le coeur pompe davantage de sang, les artères deviennent plus fines, et la pression artérielle augmente.

Afin de normaliser votre pression artérielle, le Dr Lu Hun Sen, médecin du club de football de Moscou, révèle un secret de la médecine Chinoise antique.

Points 1-2

Il n’est pas nécessaire de masser ni de presser cette ligne qui passe du milieu de la clavicule jusqu’à l’arrière du lobe de l’oreille. Avec le bout des doigts, caressez doucement cette ligne du bas vers le haut. Faites cela 10 fois d’un côté et 10 fois de l’autre côté.

Point 3

Loading...

Cette ligne courbe part de votre visage au-dessus du lobe de l’oreille, à environ 1 cm de l’oreille et se termine vers votre nez.

Massez les deux côtés du bout des doigts environ 60 secondes. N’appuyez pas trop fort car vous pourriez ressentir de la douleur. L’objet de ce soin est de sentir une pression à un certain endroit.

Assurez-vous que ce traitement va rétablir votre pression sanguine à la normale, donc n’hésitez pas à la renouveler autant de fois que nécessaire.

Dans la médecine Chinoise, la clé de la régulation de votre pression sanguine consiste à masser ces points. Cela permettra une bonne circulation sanguine dans le corps, et le corps va rapidement prévenir la maladie.

Loading...