Baume qui guérit presque toutes les maladies

Vous pouvez utiliser le baume pour traiter la bronchite, les enflures, les plaies, la peau craquelée sur les mains et les pieds, l’inflammation des ovaires, ainsi que les brûlures. Assurément, vous devez savoir que le baume est sans danger et qu’il ne peut pas vous faire de mal.

La crème est facile à préparer, et aussi utile pour traiter diverses maladies.

Afin de préparer le baume vous avez besoin:

1 oeuf (bouilli, parce que vous n’avez besoin que du jaune d’oeuf qui doit être écrasé)
3/4 de tasse d’huile végétale (olive ou autre huile que vous avez)
1/2 tasse de cire d’abeille

Préparation:

Verser l’huile dans une casserole et dissoudre un morceau de cire dedans sur un feu doux. Lorsque vous entendez crépiter, ajoutez le jaune d’oeuf dans l’huile avec la cire. Ca va commencer à mousser et par conséquent, vous devriez être prêt à retirer la casserole du feu rapidement.

Loading...

Lorsque l’huile s’apaise, remettez sur le feu et ajoutez le reste du jaune en remuant constamment. Le mélange doit changer de couleur et devenir brun foncé. Puis retirez du feu et laissez reposer pendant 20 minutes. Filtrez à travers une gaze et jetez les miettes de jaune. Lorsque le mélange est refroidi, mettez le dans un bocal, et il peut rester dans le réfrigérateur jusqu’à dix mois.

Lorsque vous l’utilisez pour une infection des sinus, vous devriez le faire fondre et mettre des gouttes dans le nez, et il va franchir efficacement les sinus et attirer les sécrétions nasales avec lui. Si vous avez des problèmes de bronchite ou d’ulcères, vous devriez prendre une demi-cuillère à soupe de baume, trois fois par jour avant chaque repas.

En cas de brûlures, de maux de dents ou de blessures, vous devez l’appliquer sur la plaie. Vous pouvez l’utiliser pour renforcer vos ongles et pour traiter les hémorroïdes. Vous devez savoir que la cire que vous utilisez doit être naturelle.

3 commentaires à “Baume qui guérit presque toutes les maladies”

  1. rachel mindoudoumou mvomo dit :

    Bonjour,
    Merci pour cette composition qui m’intéresse beaucoup. Pouvez-vous me donnez une qui vient à bout des escarres? S’il vous plaît?

  2. Virginie dit :

    pour les escarres, le miel de thym. il est aussi utilisé en milieu hospitalier

Comments are closed.