« Bonbons » calmants au magnésium, naturels et faits maison, très bons pour l’insomnie, l’anxiété et le stress

À quelle fréquence prenez-vous des somnifères ou des analgésiques? Utilisez-vous des pilules pour votre anxiété et votre stress? Arrêtez de prendre des pilules! Nous vous recommandons vivement d’essayer une toute nouvelle alternative ne générant aucun effet secondaire. Ce remède est super sain et savoureux, et vous ne ferez jamais face à l’insomnie, au stress et à l’anxiété.

Bonbons au magnésium faits maison

Le magnésium détend vos muscles et combat le stress. Ceux qui font face à l’anxiété l’utilisent comme supplément. Ce minéral vous donnera également la nuit de sommeil parfaite.

Cette recette utilise aussi de la gélatine. La gélatine réduit l’inflammation et procure un effet apaisant.

Nos bonbons gélifiés sont entièrement naturels, sûrs et constituent une bien meilleure alternative que vos somnifères.

Les ingrédients suivants vous donneront environ 35 bonbons.

Ingrédients:

Loading...
  • 250 ml de jus de citron (sans sucre ajouté)
  • 5 cuillères à soupe de citrate de magnésium (poudre vendue en pharmacie en tant que supplément; arôme agréable d’agrumes)
  • 3 cuillères à soupe de poudre de gélatine biologique
  • 1 cuillère à soupe d’édulcorant biologique (sirop d’érable, miel, sucre de coco)
  • Une pincée de sel de Guérande ou de l’Himalaya

Préparation:

Incorporez la poudre de magnésium dans votre jus de citron, et ça devrait commencer à mousser. Ajoutez une cuillère à soupe à la fois, attendez que les bulles se décantent et ajoutez le reste de la poudre.

Versez le liquide dans une casserole et ajoutez la gélatine. Remuez bien, et mettez le feu à doux ou moyen une fois que la gélatine est complètement dissoute. Réchauffez le liquide et ajoutez votre miel et votre sel. Ne mélangez pas trop fort car ça recommencera à mousser.

Vous devriez obtenir environ ¾ tasse de liquide. Si vous avez besoin de plus de liquide, n’hésitez pas à ajouter plus de jus.

Versez le liquide dans un moule et mettez-le au réfrigérateur pendant une demi-heure. Vous pouvez également le verser sur une plaque à pâtisserie et le couper à votre guise.

Mangez jusqu’à 5 bonbons par jour. Si vous n’avez jamais utilisé de supplément de magnésium, commencez par une petite dose (1 à 2 bonbons), car ce minéral procure un effet laxatif. Gardez les bonbons dans un contenant hermétique et conservez-les dans votre réfrigérateur. Les bonbons dureront assez longtemps, mais vous pouvez les utiliser régulièrement.

Source: www.homeremediesnaturalcures.com

Loading...