Comment faire des barres chocolatées à l’huile de coco

coconutoil

J’adore le chocolat. Heureusement pour tous les amateurs de chocolat, des études ont prouvé que le chocolat noir est vraiment bon pour vous.

Il regorge d’antioxydants et possède de nombreux bienfaits sur la santé, y compris la réduction du cholestérol et de la glycémie. Le chocolat noir contient du magnésium, qui contribue à détendre le système nerveux et les muscles, et favorise la formation des dents et des os. Le chocolat noir contient aussi du cuivre, qui est nécessaire pour les fonctions métaboliques du corps.

Faire votre propre chocolat n’est pas difficile du tout. Il suffit de mélanger du cacao en poudre avec de l’huile de coco, de la vanille, du sel et un édulcorant naturel, et vous pouvez créer une barre chocolatée qui est à la fois saine et délicieuse!

Barres chocolatées à l’huile de coco: le meilleur en-cas pour stimuler le métabolisme

  • 3/4 de tasse d’huile de coco
  • 6 cuillères à soupe de cacao cru
  • 2 cuillères à soupe de sirop d’érable
  • 2 cuillères à café de vanille
  • pincée de sel

Faites fondre l’huile si nécessaire. Combinez tous les ingrédients et mélangez-les bien. Versez dans des moules, environ 1 cuillère à soupe dans chacun. Un bac à glaçons en métal fonctionne bien. Placez au réfrigérateur ou au congélateur environ 10-15 minutes.

L’huile de coco est l’un des aliments les plus puissants de la planète pour stimuler le métabolisme. J’ai augmenté ma température corporelle (et mon taux métabolique) d’un degré en moins d’une semaine, simplement en mangeant de l’huile de coco! C’est vraiment incroyable.

« L’huile de coco est réputée pour sa capacité à assister le taux métabolique et la chaleur corporelle, mais c’est vrai avec toutes les sources de noix de coco. Les acides gras saturés à chaîne moyenne semblent être la substance réchauffante active. La noix de coco est bien sûr très dense en calories avec une faible teneur en eau, et cuire des aliments dans de l’huile de toute nature augmente le ratio calories / eau [pour créer un effet réchauffant de vos aliments]. » Eat for Heat, Matt Stone

Loading...

4 commentaires à “Comment faire des barres chocolatées à l’huile de coco”

  1. Sphynxxx dit :

    Dans les ingrédients, c’est écrit ¾ tasse de noix de coco; ça devrait pas plutôt être de l’huile de noix de coco?…

  2. Lucille Poulin dit :

    Bonjour, je ne connais pas l’huile de coco. Est ce que l’huile de canola est pareille? Merci pour toute cette information précieuse que je prends note.

  3. Mahe dit :

    Bonjour, Pouvez-vous SVP préciser la quantité d’huile de coco? 3/4 de tasse ne signifie rien, cela dépend de la tasse de chacun! En gr ou ml cela représente combien? je vous remercie pour votre réponse,

Comments are closed.