Comment stopper instantanément une migraine avec du sel

sel

Les personnes souffrant d’une migraine sont souvent impatients de se débarrasser de la douleur terrible. Une migraine peut très bien vous bloquer et vous rend la vie plus difficile tout au long de votre journée. 

Ce qui est pire c’est qu’il y a quelques migraines qui ne peuvent pas être traitées ou guéries avec vos analgésiques habituels. Alors, quelle est la meilleure chose à utiliser? Il existe un remède maison très simple, oui le sel.

Comment utiliser du sel pour un soulagement rapide de la migraine

Lorsque vous utilisez du sel pour soulager les migraines, assurez-vous d’utiliser du sel de haute qualité tel que le sel cristallin de l’Himalaya. C’est le sel le plus complet au monde. Ce sel permet de réduire la sévérité des migraines, renforce le système immunitaire, augmente les niveaux d’énergie, équilibre les niveaux de sérotonine dans le sang, restaure l’équilibre du corps et beaucoup plus.

En outre, cette méthode est très facile.

Il suffit de prendre un verre de jus de citron avec une forte concentration de sel cristallin de l’Himalaya et le boire. Cela fonctionne comme par magie!

Sources:

The Ultimate Healing System: The Illustrated Guide to Muscle Testing & Nutrition PaperbackJanuary 1, 1998

Loading...

16 commentaires à “Comment stopper instantanément une migraine avec du sel”

  1. Nathalie dit :

    C’est bien beau ça. Mais si en plus des migraines, on fait de l’hypertension, le sel est vraiment dangereux surtout à des concentrations élevé comme vous le suggérez. En tout cas, moi, je ne prendrai pas de chance. Je ne voudrais pas remplacer un mal par un autre. 😉

    • admin dit :

      Avec le sel de l’himalaya il y a beaucoup moins de problème à ce niveau.

      • Miko dit :

        Pardonnez ma franchise, mais je trouve totalement irresponsable ce genre de commentaire. Quel que soit le sel considéré, c’est le sodium qui est en cause dans l’hypertension dont parlait Nathalie. Que le sodium vienne d’un sel de mer ou du « sel de l’Himalaya » n’y changera absolument rien.

        Vous dites vouloir améliorer la santé de vos lecteurs alors que par ce genre de propos, vous mettez en danger celle de vos lecteurs hypertendus en restriction sodée.

        • Sol Delaforêt dit :

          Moi, lorsque j’avais des névralgies faciales on m’avait prescrit du vioxx ; j’ai vite arrêté car ça ne soulageait rien du tout. J’ai bien fait, car un an plus tard, j’apprenais qu’on le retirait du marché !!!! On expérimente sur nous, cobayes payant de surcroît la sécu, à l’aide de produits hautement toxiques! Il a fallu attendre un an pour trouver que cela venait d’un traitement dentaire désinvolte. Alors, il nous faut apprendre à sentir ce qui est bon pour nous.

  2. Natoula dit :

    Bonjour,

    Cette désinformation est désolante !!! TOUT SEL EST NEFASTE pour la santé de l’humain, car il est d’origine non-organique, contrairement au sodium contenu dans les fruits et légumes.

    Renseignez-vous par des sources fiables.

    • admin dit :

      Le sel de table est un poison, mais le sel marin et le sel de l’himalaya sont bénéfiques. Je pensais comme vous il y a encore peu de temps, mais j’ai changé d’avis en lisant des articles américains sur la question. Et je me pose d’ailleurs une question, si le plama de quinton est bénéfique, pour quoi le sel marin ne le serait pas ?
      https://www.sante-nutrition.org/les-bienfaits-incroyables-du-sel-rose-lhimalaya/
      Article de Mercola sur le sel traduit en français : http://bistrobarblog.blogspot.fr/2011/09/le-sel-de-la-vie.html

    • Miko dit :

      Si je peux me permettre, le sodium contenu dans les fruits et légumes provient directement du sol, donc c’est du pareil au même.
      Là n’est pas la question : le sodium en quantité trop importante, ou dans le cadre de certaines maladies cardiovasculaires, est dangereux. Qu’on le mette dans une « boîte rose en carton », ou dans une « boîte bleue en plastique » pour imager l’exemple sel de l’Himalaya/sel de mer/sel de table, ne changera absolument rien à la nature du sodium et donc le fait qu’il est dangereux au-delà d’une certaine dose propre à chacun.

      • admin dit :

        Ok d’accord avec vous, à ne pas faire en cas d’hypertension (ou alors checker en direct sa tension avec un tensiomètre), mais sinon il suffit juste d’écouter son corps afin de savoir si l’on a trop consommer d’un tel ou tel aliment (je parle des vrais aliments).

  3. THENENE dit :

    Merc ipour tous ces précieux conseils

  4. Gisèle Lauzon dit :

    Où acheter le sel cristalin de l’Hymalaya?

  5. perez dit :

    Je viens d’acheter du sel de Himalaya en supermarché est-ce-que je peux avoir confiance ?

  6. dylan dit :

    super site merci

  7. sophie dit :

    Bonjour, es ce quil ya quelquun qui la deja essayer?? Savoir si sa fonctionne!! Et ses quoi les proportion jus citron et sel?? Merci

  8. Cécilia Mia dit :

    Ahhhh ! Parce que vous pensez que les « médicaments » ne sont pas néfastes pour notre santé ? Ne pensez vous pas que les « médicaments » ne remplacent pas un mal par un autre ? Avez vous déjà pris conscience que sur les notices il y a des préventions du type « effets indésirables/ effets secondaires », les avez vous déjà lus ? Oui oui oui 🙂 les industries pharmaceutiques font de nous des consommateurs, en aucun cas ils cherchent des remèdes pour nous guérir ! Bref…

    • Lyne dit :

      Hahahaha ! J’adore votre commentaire !!! Au lieu de prendre des produits naturels, prenez des produits chimiques …. wouhouuu ! La liste des effets secondaires/mise en garde est souvent longue comme le bras. Pour ceux et celles qui prennent des Fiorinal et cie, faites attention à votre système digestif ! 😉

Comments are closed.