Comment vous protéger contre le rayonnement du téléphone portable à l’aide d’un simple remède maison

telephone

Vous pourriez ne pas être conscient de cela, mais les téléphones portables vous exposent vraiment à niveau malsain de rayonnement, qui à long terme peut entraîner de graves problèmes de santé.

Pouvez-vous imaginer que le bon vieux romarin puisse vous aider à vous protéger contre le rayonnement du téléphone portable?

Le romarin est un antioxydant et des études ont montré que c’est un traitement idéal pour les personnes qui ont été exposées à des rayonnements.

Selon le British Journal of Radiology, l’acide rosmarinique contient du canosol liposoluble et de l’acide carnosique, qui ont un effet de photo-protection qui agit comme un capteur de radicaux libres, et aussi comme un inducteur des mécanismes de défense de votre corps.

Des études ont montré que la formation de production toxique peut être retardée par l’utilisation de cet acide rosmarinique. Tenez-vous bien: il a fourni 3,34 fois plus de protection par rapport à d’autres composés.

Ingrédients:

Loading...
  • 1 tasse d’eau bouillie
  • 2 cuillères à soupe de feuilles de romarin finement hachées

Préparation:

Mélangez l’eau bouillante et les feuilles de romarin hachées et laissez infuser pendant 5-10 minutes avant de l’ingérer.

Vous pouvez également utiliser un peu d’huile essentielle de romarin combinée avec de l’huile de support, et appliquer ce mélange sur vos pieds tous les jours. L’inhalation est une autre bonne idée, et vous pouvez même utiliser l’huile dans vos salades!

Sources:
www.mindbodygreen.com
proliberty.com
www.cancer.gov
electromagnetichealth.org

3 commentaires à “Comment vous protéger contre le rayonnement du téléphone portable à l’aide d’un simple remède maison”

  1. Soumaya dit :

    Bonjour, Merci beaucoup pour cet article. Est ce que le romarin séché peut faire l’affaire en infusion ?

  2. loulou dit :

    au niveau de l’huilte essentielle pour les pieds .. quelle type de romarin choisir ? romarin verbenone ? romarin cineole ? ou romarin camphre ?

  3. rachel mindoudoumou mvomo dit :

    Grand merci à tout ce que Santé et nutrition met à la portée de tout le monde pour une bonne santé à soit même et à toutes nos connaissances.

    Ce que j’apprends de vous me galvanise pour continuer dans mes campagnes de reboisement les populations des zones rurales par des arbres fruitiers et essences forestières. Surtout (AVOCATIER)

Comments are closed.