Le défi eau citronnée: buvez un verre d’eau citronnée pendant 28 jours et vous expérimenterez ces nombreux changements physiques

citron

Relevez ce défi et vous vous serez surpris des résultats!

Danette May, une fervente supporter de la vie saine, a partagé une vidéo sur YouTube mettant au défi les gens de rejoindre son expérience. C’est en fait un défi citron de 28 jours qui fournit des résultats étonnants sous plusieurs aspects.

Le citron est un aliment alcalinisant, et il a le pouvoir d’éliminer les toxines du corps. Cette habitude du matin vous aidera à maintenir un corps sans produits toxiques et en bonne santé. Pour un maximum d’avantages, buvez de l’eau citronnée chaque matin pendant 28 jours d’affilée.

Ce rituel vous aidera également à perdre du poids, parce que l’eau citronnée purifie le foie et stimule sa capacité à briser les cellules graisseuses.

De cette façon, votre métabolisme va travailler à une vitesse élevée, votre corps ne fera pas de rétention d’eau, et vous pourrez enfin avoir la ligne dont vous rêvez. Pour être plus précis, vous serez en bien meilleure santé, plein d’énergie et heureux!

Tout ce que vous avez à faire est de presser le jus d’un demi citron et de le verser dans un demi-verre d’eau, et de le boire tout de suite après le réveil. En d’autres termes, buvez votre eau citronnée avant de manger ou de boire quoi que ce soit, et avant de faire tout le reste.

Loading...

Utilisez toujours des citrons bio, car ils sont un bien meilleur choix. N’utilisez pas de l’eau froide. Danette suggère d’utiliser de l’eau tiède, ou au moins de l’eau à température ambiante.

2 commentaires à “Le défi eau citronnée: buvez un verre d’eau citronnée pendant 28 jours et vous expérimenterez ces nombreux changements physiques”

  1. Daniel dit :

    Super ! Cela fonctionne !

  2. lebororo dit :

    je fais ça depuis des décennies…
    Mais tous les matins 15 mn avant mon déjeuner.
    Un citron vert tahitien du jardin toute l’année « taporo »

Comments are closed.