Selon Donald Trump, les vaccins causent l’autisme

donald-trump-vaccines-autism-620x264

Donald Trump s’est publiquement prononcé sur les dangers de la vaccination, et a affirmé qu’il pense que les vaccins causent l’autisme.

Reconnaissant que le sujet est controversé, Trump a déclaré: « Ça m’est égal. J’ai vu des gens qui avaient un enfant en parfaite santé qui sont allés faire vacciner leur enfant et un mois plus tard, leur enfant est malade. »

Intergalacticvault.com rapporte:

« Je connais plutôt bien le sujet », a ajouté Donald Trump.

« Vous voyez, j’ai une théorie, et c’est une théorie soutenue par certaines personnes, et il s’agit des vaccinations. Nous n’avions jamais eu quelque chose comme ça. C’est maintenant une épidémie. »

trump-tweet-1-620x264

Traduction: Un jeune enfant va chez le docteur, reçoit une injection massive de plusieurs vaccins, ne se sent pas bien et change – AUTISME. De nombreux cas semblables !

Loading...

Donald-Trump-Vaccins-Causent-Autisme

Traduction: C’est prouvé que j’ai raison au sujet des vaccinations massives – les médecins ont menti. Sauvez nos enfants et leur avenir.

trump-tweet-3

Traduction: Si j’étais président, j’inciterais à des vaccinations correctes, mais je ne permettrais pas les injections massives qu’un petit enfant ne peut pas supporter – AUTISME.

« Et vous savez, quand vous emmenez un petit bébé qui pèse environ 6 kilos chez le médecin et il lui fait une injection avec de nombreuses vaccinations en même temps – Je suis pour la vaccination, mais je pense que lorsque vous accumulez toutes ces vaccinations en même temps, et que deux mois plus tard, le bébé est complètement changé, alors, c’est que beaucoup de choses se sont produites. Vraiment – je connais des cas. »

Loading...

2 commentaires à “Selon Donald Trump, les vaccins causent l’autisme”

  1. Noa dit :

    moi qui suis future maman, que dois-je faire, ne pas vacciner ou vacciner mon enfant, je suis confuse.

    • Sol Delaforet dit :

      Bonjour, Tout dépend de l’objectif : pour se conformer : c’est plus facile de faire vacciner. Pour la santé de l’enfant, c’est vraiment mieux de ne pas faire vacciner du tout – mais ça demande du courage et de la détermination. Il vaut mieux bien se renseigner : les premiers vaccins ne sont obligatoires que « avant 18 mois ». Mais ils peuvent vous le demander à la crèche, par exemple – alors, dans ce cas, il faut rassembler ses forces afin de résister. Il existe une documentation énorme sur ces sujets… ça vaut le coup de bien se renseigner.

Comments are closed.