Quand elle a mis son bras autour de sa sœur mourante. Personne ne s’attendait à ce que cela se produise ensuite.

blizniaczki

Ces jumelles sont venues au monde beaucoup plus tôt que prévu.

Kyrie et Brielle Jackson sont entrées dans le monde environ 12 semaines trop tôt. Leurs organes n’étaient pas pleinement développés, et en conséquence leurs chances de survie étaient très faibles.

Les jumelles ont été placées dans des incubateurs séparés. L’état d’une des sœurs s’améliorait lentement. Brielle lentement prenait du poids, son état a commencé à se stabiliser! A Kyrie, personne ne donnait aucune chance de survie.

blizniaczki1

Avec le temps, la situation a dramatiquement changé! Brielle a commencé à avoir des difficultés à respirer et son corps a complètement bleui. La petite fille ne cessait pas de pleurer.

blizniaczki3

L’infirmière, Gayle Kasparian, a décidé de mettre le nourrisson qui pleurait à côté de sa sœur. Il est vrai que c’était contre la loi, mais elle espérait que cela calmerait la fille qui ne cessait pas de pleurer. La petite se blottit contre Kyrie, sa soeur malade. Dès lors, quelque chose d’incroyable est arrivé. L’état de petite fille a commence à s’améliorer! Tout le monde a été le témoin du vrai miracle!

Loading...

Aujourd’hui, les sœurs ont déjà vingt ans et commencent les études. Bien sûr, comme dans le cas des jumelles – elles passent beaucoup de temps ensemble.
blizniaczki4 siostry

Source : La Pensée Positive

Loading...