Un foie en bonne santé avec juste une gorgée matinale de cette boisson

foie-huile-citron

En plus de contribuer au processus de régénération du sang, le foie aide à renforcer et à stimuler la digestion des aliments dans l’organisme. Par ailleurs, il permet aussi de nettoyer le sang et élimine les toxines et impuretés qu’il contient.

La meilleure façon de conserver la santé du foie est de le purifier chaque jour. Chaque matin, prenez une cuillère à soupe d’huile d’olive mélangée avec une cuillère à soupe de jus de citron sur un estomac vide. Ensuite, vous pourrez savourer votre petit déjeuner.

Après une période d’un mois, vous remarquerez un changement. Votre apparence générale va s’améliorer, vos cernes vont disparaître, le teint de votre peau deviendra plus frais, et vous aurez l’air beaucoup plus jeune qu’avant. De plus, vos intestins fonctionneront beaucoup mieux et vous oublierez ainsi la constipation ou d’autres problèmes de digestion. Enfin, vous vous sentirez en bien meilleure santé et serez rempli d’énergie positive.

7 commentaires à “Un foie en bonne santé avec juste une gorgée matinale de cette boisson”

  1. Daniel Richard dit :

    très interessant

  2. Marilyne dit :

    Bonjour, c’est quoi la différence avec le jus de citron tiède le matin? C’est quoi le mieux? Merci 🙂

  3. Govi dit :

    Bonjour, j’ai eu un ulcère à l’estomac : le citron est-il le bienvenu ?
    Merci

  4. za dit :

    le citron étant acide, cela ne risque pas d’être mauvais pour l’estomac? j’ai posé cette question sur le jus de citron tiède mais personne ne répond

    • admin dit :

      Non au contraire, l’estomac est encore plus acide que le citron. Le citron est très bon pour la digestion.

  5. GHRIBI AHMED dit :

    EFFICACE , merci & félicitation pour vos conseilles .

Comments are closed.