Incroyable: traitez le diabète, l’asthme, le cholestérol et les maladies rénales avec l’eau de gombo – maintenant vous pouvez le faire vous-même

gombo

Le gombo et ses gousses sont également appelés « Lady’s fingers » (doigts de femme). Il est appelé cabo à l’île de la Réunion, calou en Guyane, okra aux États-Unis.

Un verre de gombo frais contient 30 calories, 2 grammes de protéines, 3 grammes de fibres alimentaires, 0,1 grammes de matières grasses, 7,6 grammes de glucides, environ 80 microgrammes d’acide folique, 21 milligrammes de vitamine C, et 60 milligrammes de magnésium. En raison de ces substances, le gombo est une plante extraordinaire qui est très bénéfique pour la santé humaine.

Vous pouvez profiter des bienfaits pour la santé de cette plante dans différentes formes – cuite à l’étouffée, bouille, marinée, frite, à n’importe quelle période de l’année.

Le gombo est capable de soulager les symptômes de l’asthme, stimuler l’immunité, réduire les niveaux de cholestérol, lutter contre le diabète, prévenir des maladies rénales, etc. En outre, il est considéré comme un ingrédient efficace pour réduire la quantité de glucose consommé de par les aliments dans le tractus gastro-intestinal.

Ici, nous vous présentons une recette maison facile avec le gombo qui vous aidera à équilibrer les niveaux de sucre dans votre sang naturellement:

Vous avez besoin de 4 gombos crus. Coupez les queues et les têtes et mettez 2-3 morceaux dans une tasse d’eau. Laissez-les tremper toute la nuit. Buvez l’eau le matin, une demi-heure avant le petit déjeuner.

Loading...

Sources:
www.healthyfoodadvice.net
www.diabetes.co.uk

13 commentaires à “Incroyable: traitez le diabète, l’asthme, le cholestérol et les maladies rénales avec l’eau de gombo – maintenant vous pouvez le faire vous-même”

  1. ghislaine dit :

    Bonjour, la vidéo étant en anglais, je n’ai pas tout compris mais il me semble qu’il faille mixer la préparation le lendemain? Avec ou sans les graines?
    Merci de votre réponse

  2. Ferdinand BENYOMO dit :

    traiter le diabète?
    en combien de temps devrait on consommer cette eau pour être guérit du diabète?

  3. Kanika Patrick dit :

    Pour le traitement du diabète avec le gombo quelle est la fréquence de prise du traitement ? Tous les jours pendant combien de temps ?

    • admin dit :

      Le temps de guérison dépendra entre autre à quel point votre alimentation est orientée « anti-diabète ». Vous pouvez consommer du gombo tous les jours avec d’autres plantes bénéfiques pour le diabète et au sein d’une alimentation saine.

  4. Raynold NAU dit :

    Bonjour, je suis vraiment content pour ces infos et j’aimerais savoir si on peut l’utiliser a quelque soit leur stade car, quand les gousses sont trop mature je les usent (graines) pour semences.

  5. En cmbien 2 temps doit on consommé 7 preparation pour le problemes des reins SVP

  6. maka dit :

    Peut-on appliquer ce remède si on est enceinte? Merci de votre réponse.

  7. Paul Boniface Kuduma dit :

    C’est juste pour soulager et non guérir le diabète !

  8. William dit :

    Je suis en Afrique et je peux vous trouver le gombo a gogo. Contacter moi.
    Merci.

  9. Djossouvi dit :

    Merci car je suis entouré de diabétiques.

Comments are closed.