JOHNSON & JOHNSON admet finalement: Nos produits contiennent des ingrédients cancérigènes

johnson-johnson

La chose la plus importante pour les mères est la santé de leurs enfants. Elles font attention à la nourriture qu’ils mangent, qu’ils aient suffisamment d’activité physique, et essayent de limiter leur exposition aux toxines telles que la fumée de cigarette.

Malheureusement, la plupart des mères ne savent pas qu’il y’a un risque d’utiliser des produits cosmétiques pour les  bébés. Pour être plus précis, Johnson & Johnson, l’un des fabricants les plus populaires et les plus importants des produits de soins pour les  bébés dans le monde, utilise une longue liste d’ingrédients dans leurs produits qui peuvent faire plus de mal que de bien à la peau de bébé et son système immunitaire.

Le système immunitaire des enfants:

Les bébés et les tout-petits ont un système immunitaire très délicat qui exige le plus grand soin afin de fonctionner correctement. Donc, si vous exposez continuellement votre enfant à des toxines en les lavant avec Johnson & Johnson tous les soirs, vous exposez leur corps aux effets nocifs des ingrédients toxiques qui peuvent déclencher des maladies chroniques, des maladies auto-immunes et la mauvaise santé à long terme.

Le pire de tout est que ces produits de soins pour bébés touchent le système immunitaire de votre enfant, laissant le système immunitaire affaibli et vulnérable à des agents pathogènes et des maladies.

Ingrédients trouvés dans les produits Johnson & Johnson:

Si vous lisez la liste des ingrédients sur tous les produits Johnson & Johnson, vous serez surpris.

Loading...

L’ingrédient principal trouvé dans ces produits est le 1,4-dioxane, qui provoque une irritation de la peau, des maux de tête, de la somnolence, des vertiges et des dommages au foie.

Le Quaternium-15, un ingrédient trouvé dans le shampoing pour bébé Johnson & Johnson, est l’un des principaux agents cancérogènes. Le fait est que ce produit chimique émet du formaldéhyde, qui est un cancérogène connu qui peut déclencher des réactions sur la peau de votre bébé au fil du temps.

Sources:
www.finelivingadvice.com
santesos.com

Loading...