La combinaison miraculeuse de citron et de bicarbonate de soude: 10 000 fois plus puissante que la chimiothérapie!?

bicarbonate

Eh mon ami, je suis tombé sur cet article sur l’un des sites que je suis et je voulais le partager avec vous. Ceci n’est pas destiné à remplacer ce que votre médecin vous conseillerais. Consultez toujours votre médecin.

Pourquoi ne sommes-nous pas au courant de cela?

Parce qu’il y a des organisations qui continuent de tirer profit de la maladie. C’est aussi simple que ça.

Savez-vous combien de gens meurent alors que ce secret est gardé seulement au nom du profit?

Il a déjà été prouvé que le citron a de fortes propriétés anti-cancérigènes. En plus de cela, il a de nombreuses autres propriétés bienfaisantes. Le citron a un fort pouvoir sur les kystes et les tumeurs.

citron

Loading...

Les agrumes peuvent guérir le cancer. Des études récentes ont montré que consommer des agrumes, en particulier des citrons, ont pu empêcher et dans certains cas, guérir le cancer. Et en ajoutant du bicarbonate de soude, vous régulariserez le pH de votre corps, ce qui rend le cancer inapte à continuer de se propager.

Une récente étude cas-témoin en Europe a montré que la consommation de quatre ou plus de portions de 150 grammes d’agrumes par semaine a diminué les risques de cancer de la gorge de 58%, du cancer du pharynx de 53%, du cancer de l’estomac de 31 % et du cancer colorectal de 18%. Cette étude n’a pas trouvé d’effet protecteur des agrumes contre le cancer du sein, mais une récente étude Américaine a bien montré que les femmes qui consommaient environ 75 grammes par jour de pamplemousse (le fruit ou en jus) ont vu une réduction du risque de 22% du cancer du sein si elles n’avaient jamais utilisé de thérapie de substitution hormonale. Il est important de noter que l’effet protecteur de la consommation d’agrumes a été presque identique dans ces deux études (525-600 grammes par semaine) et pourrait être interprétée comme consommation minimum pour une protection significative contre le cancer. Cependant, il est également important de connaître les meilleures sources de limonoïdes si ces composants sont les facteurs clés des propriétés anti-cancer des agrumes.

Le citron a un effet antimicrobien puissant avec un très large spectre d’efficacité contre les infections bactériennes et fongiques. Le citron est efficace également contre les parasites internes et les vers, il régularise la pression artérielle et est un puissant antidépresseur, réduit le stress et les crises de nerfs.

bicarbonate

Quelle est la source de cette information? Elle provient de l’un des plus grands fabricants de médicaments, qui stipule que, après 20 tests de laboratoire effectués depuis 1970, ils ont prouvé que:

Le citron détruit les cellules cancérigènes dans 12 types de cancers. Le citron empêche la propagation des cellules cancérigènes et a une efficacité 10 000 fois plus importante que des médicaments comme l’Adriamycine, la chimiothérapie et les narcotiques.

citron-bicarbonate

La chimiothérapie cause d’horribles effets secondaires, le plus délétère étant la destruction des cellules saines, dit simplement, elle vous tue. Les jus de citron et le bicarbonate de soude, en revanche, ne tue que les cellules cancéreuses.

La combinaison miraculeuse de citron et de bicarbonate de soude: 10 000 fois plus puissante que la chimiothérapie!

Ingrédients

  • 2 cuillères à café de jus de citron bio (fraîchement pressé)
  • 1/2 cuillère à café de bicarbonate de soude (sans aluminium)
  • 250 ml d’eau

Instructions

  1. Les patients devraient en boire 4 fois par jour.
  2. Veuillez vous assurez d’utiliser des citrons bio.

Veuillez vous assurer d’utiliser des citrons bio. Les citrons bio sont 100 fois plus efficaces que les citrons cultivés avec des engrais chimiques et pulvérisés avec des produits chimiques.

Source:

Instituto de Ciencias de la Salud, L. L. C. 819 N. Charles Street Baltimore, MD 1201

Lemon and Baking soda Miraculous combination


http://cancerres.aacrjournals.org/content/69/6/2260

Des sources supplémentaires pour cet article comprennent:

46 commentaires à “La combinaison miraculeuse de citron et de bicarbonate de soude: 10 000 fois plus puissante que la chimiothérapie!?”

  1. Jerome dit :

    Comment comptez-vous la puissance? 10,000 fois ! Je suis juste curieux.

  2. Eric Picard dit :

    Bonsoir Madame,
    Monsieur,

    On peut utiliser du jus de citron qui n’est pas bio aussi ! Il y a plusieurs types de bicarbonate de soude ?

    Merci de votre information

    • Yosef Laurent dit :

      Il n’y a qu’une sorte de bicarbonate de soude, lorsque le contenant du produit neuf l’identifie tel quel. Cependant l’information donnée plus haut à propos de  »bicarbonate de soude sans aluminium » fait plutôt référence à certains produits du commerce vendus sous les appellations de  »levure chimique »,  »poudre à pâte » (baking powder), qui contiennent essentiellement du bicarbonate de soude, mais associé à une faible quantité d’autres minéraux comme la crème de tartre, le phosphate de calcium et les sulfates de sodium et d’aluminium. Mais tant que vous utilisez un produit clairement identifié comme  »bicarbonate de soude », il n’y a pas de problème.

  3. creusat dit :

    Et pour éviter le cancer du poumon

  4. Marie-Anne dit :

    Très intéressant article.
    Merci

  5. Guy Patrick dit :

    Bravo pour cet article.
    A quand la prise de conscience globalisée ???

  6. spon dit :

    interressant.

    j’ai aussi entendu dire que le riz complet était 100 milliards de fois plus puissant que hulk.

  7. paulenta dit :

    besoin de conseils, un proche a un cancer des amygdales d origine virale, et son traitement en radiotherapie et chimiothérapie est extrêmement pénible, voire insupportable; outre les douleurs, les nausées et l état de fatigue extrême, il ne peut plus manger et va avoir une sonde. il n a plus de goût (il est cuisinier). y a-t-il un remède miracle pour contrecarrer ces effets secondaires ? est-ce que lui conseiller ce citron+bicarbonate l aiderait à reprendre des forces, à lutter mieux contre ce cancer? les médecins ne lui donne t rien contre la forte baisse d immunité, je ne comprends pas pourquoi. merci…

    • admin dit :

      AHCC, Reishi, Jus verts. Tout cela remonte le système immunitaire et apporte de précieux nutriments, car ces traitements entrainent une dénutrition et une baisse du système immunitaire. Le bicarbonate alcalinise le corps ce qui est bien mais ne vaut pas les jus verts.

    • podunavac claudette dit :

      Je suis aussi malade et j’ai subi ces chimios.
      J’ai utilisé la recette du citron/bicarbonate de soude/vinaigre blanc avec succès et un soulagement quasi instantané.
      Voilà comment procéder :
      Dans un 1/2 verre d’eau verser 1 cuillerée à café de vinaigre et le jus d’un demi citron.
      Puis verser 1 cuillerée de bicarbonate de soude et, TRES VITE mélanger et boire aussitot et d’un seul coup.
      Une grosse effervescence se produit et c’est normal mais bien suivre le mode opératoire dans l’ordre.
      Cette recette m’a été indiquée par mon mari qui, durant son service militaire, a servi dans la section destinée à réagir face à une agression chimique.
      Bon courage !

    • debray dit :

      BONJOUR
      JE REPONDS A VOTRE DEMANDE. IL FAUT QUE VOTRE PROCHE TROUVE UN MAGNETISEUR AU PLUS VITE ! LES MAGNETISEURS AIDENT A SUPPORTER LE TRAITEMENT DE LA CHIMIO !
      DES COUPEURS DE FEU EN FAIT ! C EST CE QU IL LUI FAUT !
      BON COURAGE !

      • Je suis magnétiseuse, et en plus du magnétisme j’utilise des plantes, des huiles essentielles , le citron, le vinaigre de cidre… et de l’ARGILE. .Je peux stopper  » le feu » de la chimio et autres brûlures. Vous pouvez m’envoyer un message pour plus de renseignements. ( coordonnées sur mon site: https://annemagnetiseuse.wordpress.com/ . Boone journée

      • sev dit :

        Oui les magnétiseurs aident beaucoup à supporter les traitements pour le cancer. Ils stoppent et empêchent les brûlures causées par la radiothérapie (rayons), certains hôpitaux font d’ailleurs appel à eux (ex : CH Montpellier). Très efficace ! Ils peuvent aider aussi à mieux supporter les effets de la chimiothérapie.

    • seco dit :

      bonjour, essayez de lui donner du jus d’aloe vera (3 fois par jour)et jus de noni tous les matins pour rebooster son système immunitaire….

  8. Isabelle dit :

    Bravo pour cet excellent que je ne manquerai pas de mentionner dans mon blog et sur ma page facebook https://www.facebook.com/reussitefitness.

    A très bientôt,
    Isabelle

  9. Gestapo dit :

    Est-ce que cette recette est favorable pour ceux qui souffre de l’hépatite B ? Répondez moi SVP car j’ai un ami sincère qui souffre de ça.

    • Je me dois de vous guider vers cette découverte extraordinaire qu’est immunocal. Allégation de santé canada qui dit qu' »Immunocal constitue une source naturelle de cystéine, précurseur du glutathion et contribue à maintenir un système immunitaire fort. » Il est aussi répertorié dans le CPS répertoire de médicaments ( le seul aliment parmi les médicaments) J’ai un ami qui a eu un hépatite et qui a repris le contrôle complètement de sa santé. Impact positif dans plus de 200 problèmes de santé . Depuis plus de 12 ans que je chéris ma santé avec cette protéine bioactive, c’est le beau cadeau. Pour plus d’info http://www.maforme.ca

  10. patshi paluku dit :

    merci pour les info

  11. mekssoud dit :

    j’ai un ami a une hépatite b chronique est ce que le mélange de bicarbonate avec jus de citron aide a guérir ou un autre chose merci

  12. med dit :

    interressant.

  13. messsous bechir dit :

    interess

  14. ZickNick dit :

    remplacer le citron part de la vitamine C pur en poudre +/- 6 a 7 gr tous les 6h

    a voir !!
    *********
    https://youtu.be/mtRHO9N5yIU

    https://www.youtube.com/watch?v=jN9kg_NwZfk

    • Pipernos dit :

      C’est super intéressant je voudrais savoir sur quel site je peux trouver l’acide ascorbique l en toute sécurité c’est vrai que les lobby pharmaceutique sont de vrais arnaqueurs moi-même je souffre de fibromyalgie avec des douleurs constantes et je suis prête affaire ce qu’il faut pour apaiser ses souffrances merci j’attends votre réponse

  15. cesar luckson dit :

    Je trouve extrêmement intéressent ces informations, ces informations peuvent aider plus d’un a éviter le complot que font certains pour nous détruire.

  16. dénia dit :

    Bonjour, j’ai beaucoup aimé votre article et certain commentaire sont intéressant.

    Dite moi votre recette peut-elle servir pour les tumeurs? j’ai des polypes qui ne font g’augmenter au fil des années et sa m’empêche de vivre normalement( perte de l’odorat et du gout absolu, troubles du sommeils, fatigue etc…°

    Je vous remercie pour votre réponse

  17. jalappa dit :

    Et ce traitement dure combien de temps?

  18. Peter P. dit :

    En Allemagne il existe une intéressante littérature à propos du citron et du bicarbonate de soude pour guérir la majeure partie des cancers . Il est fait en outre mention de l’usage d’une à deux cuillerée de sirop d’érable qui est un bon sucre piégeur des cellules qui laissent entrer plus facilement le mélange et agir plus efficacement au niveau des métastases …

  19. Ousmane sarr dit :

    EST CE QUE CETTE PORTION PEUT ETRE BU A JEUN OU APRES REPAS ?

  20. dénia dit :

    Bonjour,

    Je me permet de Up Mon message qui est le suivant :

    Dite moi votre recette peut-elle servir pour les tumeurs? j’ai des polypes qui ne font g’augmenter au fil des années et sa m’empêche de vivre normalement (perte de l’odorat et du gout absolus, troubles du sommeils, fatigue etc…)

    Je vous remercie pour votre réponse

  21. lebororo dit :

    Depuis des décennies mon citron vert ‘tahitien’ est pris tous les jours 15 mn avant mon bon petit déjeuner.

  22. lena tomaz dit :

    J’ai acheté le produit bicarbonate de soude un jour pour utilisation de lavages de linge ou autres …nettoyages,alors je demande c’est CE même produit qu’il faut melanger au jus de citron ou vinaigre? Et boire? ça ne cause pas des problémes?

  23. sony gray dit :

    c est toujours bon à savoir

  24. chauchat bernard dit :

    bonjour
    un petit profil…67 ans ,visite médicale complète pour la retraite à 60 ans… »vous n’avez aucuns des symptômes des gens de votre âge »…merci…pas de retraite anticipée ! hihihiii…42 ans de végétarisme sans me priver ,bien au contraire ! auto-médication a base de jeûnes, d’alimentation bio, d’argile et d’huiles essentielles dedans dehors, et toujours en activités artistiques bénévoles, jogging et baignades quotidiennes -océan Sénégal- et et et quotidiennement 2 citrons dans un litre d’eau,ça bouffe les bactéries en 15 mn et c’est un préventif du pallu,du diabète, de toutes les maladies cardio-vasculaires…ect…ect…le citron est le plus efficace de tous les végétaux de la planète ! proverbe a la con: quand on nettoie les boyaux du bas (foie y compris) on nettoie aussi les boyaux du haut…ça fait bien rire  »mes mama » bcp trop lourdes…mais il se consomme plus de citrons par ici ???

  25. Robert dit :

    Je suis intéressé par votre cure, mais vous ne précisez pas pendant combien de temps doit t’on le faire .
    Tout les jours ou par période.

    Merci de votre réponse

  26. ROMEO dit :

    A essayer en plus cela ne coûte rien

  27. Gerard dit :

    Edt ce que la remède bicarbonate /citron est bon pour les enfants qui souffrent de la maladie drepanositose car ils ont des douleurs atroces dans tout le corps , je vous demande car mon fils de 2 ans à ce maladie et il est souvent hospitalisé car cette maladie occasionne aussi de l’anémie . Si vous pourrez m’aider je serais reconnaissante . Merci

  28. isserte dit :

    est ce bon pour le clapet de l’entrée de l’estomac qui ne fonctionne plus et comme anti reflux la nuit??????????

Comments are closed.